****** And Finally... ******




Il Semble Que Vous Préfériez Que Je Ne Puisse Pas Faire Mon Ménage Au Fait De Vous Adresser La Parole... De Même Que l'équipe de Débroussailleurs D'En Face !!!... Quant à Monthy Chat, Lui me Laisse Travailler, Tout En Se Reposant Sur Notre Lit... Tant Pis, Je Ne Me Raserai Peut-Être Que Ce Soir, Avant De Prendre Un Bon Bain Bien Chaud... Peut-Être Avec Mon Anima... Alors, Avant Qu'Il Se Fasse Déjà 4.00 Pm, Je M'En Vais Passer... Bref... Vous Connaissez La Chanson... Depuis Que Je Vous La Rabâche...Et N'Arrive Ni à Me Coucher De Bonne Heure, Non Plu' à Me Lever Tôt..., Sauf Ce Matin, Après Avoir... Me Semble-T-Il, Rêvé d'arthur... Non Pas le Roi, Mais La Tache de tf1... Et animateur Qui Faisait Remporter Au Dernier Un Grand Voyage... Comme Quoi, il Peut Ne Pas Être Si Tache Que çà... Surtout En Mes Rêves... Mais En vrai, J'Ai Un Doute !!! Aussi Ce Jour Et Ce Soir, Point d'hangout, Ni de face de boucs... Juste Un Bon Bain Bien Chaud... Puis Venir Vous Souhaiter Une Belle Nuit, Comme Je Vous Souhaite Une Bonne Journée Et Après-Midi... En Attendant De Souhaiter à Mon Anima Une Belle Nuit, De Même Qu'à Mon Chevalier De L'Ombra, Et à Mon Dernier Et Ultime Ami, Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient Qui Est Et Reste Le Tout Premier De Mes Ami(e)s... Celui Qui Va à Milan, New York, Les Hautes-Alpes Suisses, Paillon Près De Nice, Et Me Rapporte D'Immenses Souvenirs De Ses Voyages... Bref... En Attendant Cette Nuit Où Je Vous Donne Rendez-Vous à 11.30 Pm Maximum... Le Temps Pour moi De Faire Un Tour De Cadran Nocturne... Bref... Non Seulement un type, Alors Que Je Faisais Mes Courses au match, Fonça Vers Moi, Me Demandant 10 Ou 20 €uros... Puis Dégagea... En Vitesse, Passant Devant Tout Le Monde à la caisse... Alors, J'Aurai Bien Fait De Faire Toutes Mes courses Pour La Semaine... Parce Qu'au supermarché, Je Ne Conte Pas y Retourner Avant La Semaine Prochaine, Voire Changer de supermarché... Puisqu'Ayant Ensuite "Trop" Parlé à Quelqu'un d'autre... qui perdit son téléphone... Que je Ne Doute Pas Qu'il L'Ai Oublié chez lui... Mon Téléphone Est Éteint... Et En Bonne Place... Qu'Il M'Arrive Souvent De Le Laisser à L'Appartement... De Même Que Mes Ordinateurs... Mes Écrans... Et N'Accuse Pas Le Premier Venu De "Parler Trop", Là Où L'On Ne Peut Plu' S'Exprimer Que De Temps En Temps... Soit en un bar... Sirotant Un Sirop... Qui Coûte Plus cher Qu'une bière... Ce N'Est Pas à Moi à Faire Attention Aux Affaires Des Z'ôtres, Non Plu' à donner 20 €uros à un type qui M'Agresse Verbalement... Non Seulement, On Ne Me Tutoie Pas D'Entrée, Parce Que je Vouvoie Toujours D'Abord... (Re)Prenez-En De La Graine, la Jeunesse... Ensuite L'On Demande Si L'On Peut Se Tutoyer... Une France Décadente... Et Depuis Des Générations Entières... Allez... Encore Une Attaque En Syrie Ou En Irak, Et des musulmans qui, Après Avoir Fait(e)s Le Ramadan, Vont dealer au "centre des nations"... Là Où la police Joue Aux Cow-boys... Ne Faisant Qu'Arrêter Ceux Qui Portent Une Capuche En Plein Mois De Novembre Et Dans Le Froid... En Attendant françoise hollandette recrute dans l'armée et la police... Mais Pas Dans La Justice... C'Est Donc çà qu'ils appellent "démocratie" ??? Démocrature, Plutôt... Allez, Ultime Cata'clopinette, Et Je Décolle Pour Le Grand Ménage... Parce Que Là... Outre Une Charmante Guadeloupéenne Qui me Reconnaît, Hôtesse De Caisse au supermarché, Qui, Lorsque je La Vois, Vais Lui Parler Un Petit Peu... Et Qui Est Toute Sympathique... J'Ai Eu Ma Dose de Conneries Aujourd'hui Encore... Allez, Souhaitez-moi "Bon Courage" Pour Mon Ménage... Au Moins aspirer, récurer, Nettoyer Mon Grand Bureau... Mon Coin-Cuisine, La Salle De Bains, Etc, Etc... Bref, Partout. Pour Que Ma Famille De L'Inconscient Ne Soit Pas Déçue Lorsqu'Elle Et Ils Reviendront De Prague... me Faire Rêver D'Un Coin De Terrasse Au Bord D'Un Fleuve, Ou De Russie, Aux Bords Du Fleuve *** Amour ***. Allez, 'Dois Faire Ce Ménage... Et Ne Serai Pas Disponible Durant Tout Ce Temps... Merci De Votre Compréhension...

Commentaires