*** Allez Hop, Au Travail !!! ***



Aujourd'hui Est Le Grand Jour Où Je Finis Mon Décor... Oups... Lapsus Écrit Vaut Pour Dit !!!... Mon Grand Ménage !!!

Aussi, Ne M'Adressant Que Vos Images, Ou Quelques Chiffres et pays d'Origines, Je Ne Fais Que Passer... J'Aurai Fait Un Long Cauchemar Ce Matin, Toujours En Compagnie De Mon Papa... Ou Peut-Être Est-Ce Son Archétype, Comme Il Existe Celui De L'Enfant, Et De La Maman, De Dieu, du mal, Des Frères Et Sœurs... Etc... Voici Le Décor Que J'Ai Prévu De Repeindre En Partie Pour Ce Noël 2016... Pour Accrocher à La Place De Mes Volets... Et Égayer Ainsi La Rue... Allez, Je Dois, En Attendant Demain Matin, Où Je Devrais Avoir Perçu Mon Allocation Adulte Handicapé... N'Ayant Plus Que 18 €uros Sur Mon Compte En bank... Ne Plu' Sortir, Ne Plu' Parler, Ne Plu' M'Exprimer, Ne Plu' Communiquer Nulle Part... Ni Avec Personne... Sauf Avec Mon Inconscient Et Rattraper Le Temps Perdu... Mon Anima, Elle My Queen, Et Mon Ombre, Lui Mon Chevalier... Quant Aux Autres... Rien, Nada, Nothing, Niente... Donc, Point De Facebook Ce Jour-Ci... Ayant Autant De Visiteur(euse)s Qu'Ici... 23 Ce Jour...Alors Ce Sera Peut-Être Assez Pour Aujourd'hui... Surtout Si Vous Ressemblez à Toutes Et Tous Celles Et Ceux Que Je Suis Amené à Voir Chaque Jour... Partout... Puisqu'à Part Un Mot, Un "Bon Jour" De MA Part, personne Ne Me Parlerait... Que moi Au Moins, J'Ose Adresser La Parole à Mes Éboueurs, Qui Ont Plus De Mérites Qu'Aucun(e)... Qu'Ils me Reconnaissent Désormais... Que Nous Nous Appelons Par Nos Prénoms... Dois Être L'Un Des Rares à Leurs Parler... Là Où Ils Vivent Dans La Merde Et les détritus... Nos détritus. Allez, à 3.00 Pm, J'y Vais... Sur Ce, Bonne Journée Et Bonne Après-Midi... Bise.





Commentaires