****** All Is In Your Eyes !!! ******



Point De Créations, Non Plu' De Ménage Terminé... Sans Doute Demain... Peut-Être Si je Me Lève De Bonne Heure, Et De Bonne Humeur... Mais Plutôt Heureux... Comme Ce Matin -;)... 'Fin... Cette Après-Midi, à 3.00 Pm... Mais Devant Recevoir La Personne Qui Vient Relever Les Compteurs Demain Matin, je Tacherai De Me Lever Pour Huit Heures, Histoire Que Mon Merveilleux Ami De L'Inconscient Se Repose Également... Faut Le Ménager Le Papy -;) N'Est Plus Toute Jeune... Et je Crois Qu'Il Me Faut Le Ménager... Tout Comme Mon Papy-Chat Monthy Cat The God Star King Cat... En Attendant, Le Prince Monthy Cat Rêve Et Va Mieux Après Une Piqure D'Antibiotiques... Et Une Radiographie Qui Montre Que Ses Os Ni Articulations Ne Sont Pas Touché(e)s Par L'Infection... Et moi ??? Ben... J'Adore Mon Inconscient, Ma Déesse Anima Qui Doit Être Une Sacrée Koquine, Et Doit à Chaque Fois Depuis Huit Longues Années, Heureuse De me Délivrer Leurs Rêves... Pire Que Vous... Oui, C'Est Possible !!! Et Elle Le Fait Toujours Avec Son Si Joli Sourire à Mes Lèvres... Cette Nuit Aura Été Fabuleuse Parce Que J'Ai Revu Ma Mammy Solange, La Maman De Mon Papa... je Sais, 'Suis Non Seulement Un P'Tit Veinard Qui Plus Est, Béni De Dieu... Voire Des Dieux... Et De La Déesse De Dieu Que je Bénis Toute Autant... Que Dieu Le Tout Puissant... Et Que Mon Unconscious Family... Nous Aurons Fait De Grands Voyages Cette Nuit... Peut-Être me Sont-Ils Promis... En Bus Et En Moto... Mais Le Premier Rêve Se Passait Entre Deux Maisons Juxtaposées... Avec Deux Familles Qui Se Réunissaient... Ne Me Souviens Pas De Tout Tant Il y Avait D'Ami(e)s... Chaleureuses Et Chaleureux... Et Plein(e)s De Joie, Un Endroit Festif... Et Puis, j'Ai Fait Un Très Long Rêve, Qui Était Très Beau, Même Se Passant Entre De Hauts Immeubles De Béton... i'm Nothing... But My Unconscious Is Amazing... So Fabulous... Qu'Il Ne M'Etonnerait Qu'à Un Milliardième Que Dieu Se Cache Derrière Lui... Voire Soit Le... Même... Et L'Unique... *** Si Tu Veux Revoir La Lumière, Tourne-Toi Vers Dieu. *** m'Ont-Ils Dit à La Fin D'Un Rêve... Car Oui, L'Inconscient Peut Parfois Parler... Ce Qui, Il Est Vrai... Est Rare... De Même Que L'Anima... Concernant Mon Ombre, Il Se Cache, Se Terre... Mais Est Bel Et Bien Présent... Lui, Est Protecteur... J'En Suis Sûr, Cher Sir... Aussi Passent-Ils Et Elle Toutes Et Tous En Mes Vœux D'Une Belle Nuit Entre Notre Si Petite Terre Et L'Univers... Le Royaume Des Cieux... C'Etait Un Très Long Voyage Donc En Bus, Que J'Emprunterai Peut-Être Pour Voyager Prochainement... Ceux-Ci Coûtant Moins Chers Que Les Trains... Peut-Être Mon Inconscient a-T-Il Voulu me Dire Que C'Etait Une Longue Route Qui M'Attendait... Le Conducteur Du Bus Etant Plutôt Sympathique Qu'Il Se Prénommait Peut-Être... Inconscient !!! Puis De Me Rendormir... Reprendre Mon Traitement Du Matin Et Comme Le Chantent Si Bien Les *** Puggy ***, "Something That You Might Like ***, 'me Suis Retrouvé Aux Côtés D'Un Motard... Qui à La Place Des Rayons De Sa Roue Arrière De Sa Moto, Voulait Mettre Un Voile En Plastique Vert Sur Ses Roues... Et Notamment La Roue Arrière... Je L'Accompagnai, Me Demandant S'Il Ne Prendrait Pas Alors Le Vent... Mais Il y Tenait... Alors ??? Alors Ce Fut Encore Une Belmle Nuit Qu'Outre Mes Vœux De Belle Nuit à My Unconscious Family... I Don't Deserve Them... Et à Part LMe Fait Que je Conte Bien Faire De Notre Monde à Nous Un Beau Et Adorable Monde... Et Qu'Ils Et Elle(s) Le Savent...

Tout à L'Heure, J'Ai Demandé à Un Ami, S'Il Était Paré Pour Ses 43 Ans... à Venir Le 1er Ou Le 2 Janvier 1974... Ne Sais Plu'... Toujours Est-Il Qu'Il Est Plus Vieux Que moi... Moi, Je Suis Prêt... Pour L'Aventura... Aux Côtés De Qui ??? D'Une Princesse... Que Nous Nous Envolerons Et Parcourrons Le Monde Entier... De New York à La Place Tien-An-Man... En Passant Par Jérusalem... L'Amérique Du Sud, L'Afrique, La Nouvelle-Zélande... Tadoussac Et Les Chutes Du Niagara Revoir Mes Animaux... Ma Baleine Et Mon Aigle Brun...Peut-Être Ce Sera En 2017... Peut-Être En 2018... Un Hiver... En Attendant, je Prendrai Le Bus Pour Parcourir L'Europe De Jean Jaurès... Berlin, Florence... Les Cités De Nos Ancêtres Léonard De Vinci, Michel Ange... Et Des Artistes, Les Vrai(e)s... Pas celles et ceux qu!i Ne Font Que Parler Comme Je Le Fais Depuis Huit Ans... Mais Qui Survivent à L’Époque De La Renaissance... Paris-Amsterdam En Bus ??? 15 €uros... Pourquoi S'En Priver ??? D'Autant Qu'Il y a www.craigslist.com.

Alors Attendez-Vous à Quelques Absences Et Voyages L'Année Prochaine... Pour Non Seulement Démarcher... Mais Me Sortir De Mes Murs... et de nancy la borgne. Ah, Je Suis Content, J'Ai Un Meilleur Œil Gauche Que jean-marie le pen... Pas Compliqué !!! il en est borgne ce connard de nazillon... C'Est Souvent Les Plus Touchés Qui Sont Les Plus Aigres... Pas moi.



Commentaires