****** 10 Minutes Pour Vous Ecrire ******


Je Ne Vais Plu' Rester Longuement Devant L'Ordinateur...

Ce N'Est Pas Tout Ça, Mais Non Seulement, je N'Ai Aucun Grand Rêve à Vous Conter, Ayant Été Malade Ce Matin, Comme Je Le Suis Autrement Dit... Mais Préfère Ma Famille De L'Inconscient à Tous leurs médocs... Monthy Chat Est Comme Son Copain... Il Ne Veut Plu' Sortir De Notre Tanière... Alors je M'En Vais Finir M%on Grand Ménage En Grand... Pour Aller Prendre Un Bon Bain Et M'Endormir Tôt Ce Soir... Allez, Les 10" Sont Écoulées... Je Vous Souhaite Qu'Il Fasse Aussi Beau Chez Vous Que Chez Nous... Vais Commencer Par l'aspirototos, Puis Récurer Nos Sols, Changer La Caisse De Monthy Chat, Faire La Vaisselle... Bref, Rien De Bien Intéressant Mais De Positif Ce Jour-Ci... Passez Une Belle Journée... Bisous à Vous, Mesdames Et Demoiselles... -;) A Plus Tard -:)

Commentaires

Voici Une Image Et L'Une De Mes Photographies Qui Pourrait Faire Une Belle Peinture à L'Huile... sans ces voleurs des docks à nancy... Que Ma Fresque Doit Être En Pitoyable État... traces de Pieds et chaussures, murs Abimés... certaines Et certains N'ont Même Pas Vu Qu'Il y Avait Une Fresque Peinte Juste En Face De L'Entrée... De 12 à 15 M2... "payée" 300 €uros !!! Qu'En Plus, mickaël a mis Une Heure Avant De Me Lâcher son chèque... Que J'y Retournerais Bien Avec leurs 300 €uros, En billets de 5 €uros, à les Balancer En L'Air... Haut-Parleur En Main..."Allez, Que le bon peuple s'amuse !!!"... Çà Viendra, Histoire d'y Déclencher Mon Souk !!! Quand je Le Pourrai Et Serai Suffisamment Riche... Gare à La Bousculade... LOL -;)
Même Les Coccinelles Se Préparent à Migrer... Et Comme Chaque Année, Elles Sont Plusieurs Dizaines à Venir Se Nourrir Sur Le Mur De La Maison... Avant Le Grand Départ Pour Des Contrées Plus Chaleureuses... Allez, à 3... J'y Vais... 0... 1... 2... 3... Ah Ben Non, N'Ai Pas Fini Mon Sirop !!! -;) Après... Retrousser Mes Manches à La Don Quichotte... De La Mancha !!! Et y Aller... 1... 2... 3... C'Est Parti Pour Le Grand Ménage -;)