*** V For Vendetta... And Justice For All. ***



Et Puisque leur(s) polices Ne Font Jamais Rien D'Ôtre Qu'être aux Gardes-à-vous, Devant nos érnarqueur(euse)s... élu(e)s Au Soit-Disant Suffrage Universel... Bande De Bastards, Va... Qu'ils Craignent toutes et tous de Reconnaître Le Vote Blanc... Allez, Plutôt Que Me Répéter à Longueurs D'Années... Et Ne Pas Avancer, Je M'En Vais Faire Notre Ménage à Monthy Chat Et Moi... lui, J'le Guette... Et Je l'Aurai... De Quelque Façon Que Ce Soit. Puisqu'à Appeler la police... Non Pas Pour Mon Chat, Mais Cons-ternant les motards qui filent à toute allure Là Où C'Est Limité à 20 Km/H... De Même Que les automobilistes prenant les sens Interdits... ou circulant Trop Vite... Là Où Il y à Des Enfants Et Des Chats, Des Chiens... Que Lorsque J'Appelle La Police pour M'En Plaindre, Je Suis Mal Reçu... Alors Ce Sera V For Vendetta Au Village !!!



Commentaires