*** Ultime Cata'clopinette Avant Le Grand Retour -;) ***



C'Est Dingue Comme Il Ressemble à Mon P'Tit Monthy Chat The God Star King Cat Ce Chaton Si Mignon...

Le Même En Moins Mignon Quand Même, Lorsque je L'Ai Adopté, Rue De La Commanderie Et Qu'Il M'Adopta Comme Son Copain... Il Devait Avoir Six Mois... Il a Treize Ans Cette Année, Que Malgré Mon Arthrose à L'Index Du Doigt De La Main Droite... Je M'En Vais Préparer Le Retour de La Princesse Pauline, Qui Rentre de Je Ne Sais Où, Des Pays Nordiques, Partie Faire Du Woofing... Travailler Chez Les Agriculteurs(trices)... Que Si Jamais Elle Revient Chez moi, J'Ai Tout Intérêt à Ce Que Tout Soit Propre Et Bien Rangé, Et Qu'Elle Constate Le Changement Chez Nous... En Entrant Dans Notre Bo'Beau'Jardin... Puisque Rentrant Demain... Chez Elle ??? Chez Moi ??? Je Ne Le Sais... Toujours Est-Il Que je Ne Conte Rien Dépenser Cette Semaine... Pour Aller à La Capîtale Voire Ma Famille Et Mon Amie Virginie Ce Mois-Ci En Milieu De Mois... Du Vendredi 16 Août 2016 à... Je Ne Sais Quand... 3,4 Jours... Aussi, Si Vous Vivez Sur Paris... Non, Ce N'Est Pas Pour Squatter Chez Vous, Je Dormirai Chez Ma P'Tite Sœur... Mais Nous Pourrions Aller Boire Un Verre Ensemble, Côté Canal Saint-Martin, Là Où Amélie Poulain y Tourna Son Fameux Flim...Que je Suis Sûr Qu'Il y En a Qui me Regrettent Rue De La Commanderie... Tant j'y Passais Pour L'Orignal... Qui N'Osait Plu' Croiser Les Regards Des Demoiselles Dans La Rue... Tant à Chacune D'Elles, je Tombais Amoureux -;) LOL !!! me Dessinant Sur La Poussière De Ma Coccinelle des Cœurs... Ou Osant m'Ecrire Des Mots Gentils Glissés Sous La Porte... Mais Auprès De Fabrice (Croisé Hier à La Fête Ô Village)... J'Ai Confiance, Il Semble Connaître Plein De Choses, Et m'a Donné de Bonnes Idées... Que Nous Pourrions Aller Construire Au Canada *** Le Grand Chalet Des Songes ***... En Faisant Un Bed-And-Breakfast, Chambres D'Hôtes Même Pour Les Passant(e)s De Passage Au-Dessus De L'Arbre De Vie... Juste En-Dessous Des Nuages Et Sous Les Étoiles Et La Lune... Allez, Je Sors... Rechercher Monthy Chat... Puis Finir Mon Ménage. Mais Tout D'Abord, Retrouver Mon Monthy Chat -;)Que J'Aime Tant Et Qui M'Aime Tant... En Attendant De Finir Ma Cata'clopinette... Passez Une Belle Fin De Journée, Même S'Il Fait Grigris... Bisous -;)






Commentaires