*** Coming (Back) Home !!! ***


Et Commandé...




Aussi, Pour Égayer Le Quartier Et Notre Maison, J'Envisage De Faire Une Peinture Acrylique Avec Toutes Mes Bêtes, Ou Juste Quatre Ou Cinq, Ce Sera Un Bon Début, Comme Avec Notre Lupus Et Sa Souris, L'Oiseau Ou Carrément... Le Père Noël... Peint(es) De Mes P'Tites Mains Et Mes P'Tits Doigts Effilés... Comme Çà, Parce Que Dans Les Cas-Là, Je Ne Fonctionne Que Pour Le Plaisir De Créer Et Faire Plaisir(s)... 13.75 €uros Sur Amazon, Et Fonctionnant à Piles Fournies, D'Extérieur, Pour Éclairer Notre Peinture Du Père Noël... Ne Me Manque Que Le Contreplaqué Et Le Vernis, Mais Sinon, Il Doit y Avoir Ce Qu'Il Faut Comme Peintures Dans L'Atelier De Peintures et De Lectures, Et Dans Mon P'Tit Bureau... Tout Comme C'Est Pour Le Plaisir Que Je Vous Dessinerai Ou Vous Peindrai... J'Le Sais, Suis "Spécial", Mais C'Est Dans Ces Moments-Là Que je Créée Le Mieux... Pas Sous "l'autorité d'hervé niffle du bar les docks à nancy La Mort Rose"... Juste Pour Les Plaisirs... Ceux D'Offrir, De Faire Plaisirs, Et Noël Étant Un Jour Tout Particulier, Celui de La Paix Entre Les Peuples Du Monde Entier, J'Ai En Vies D'y Participer Cette Année Plus Qu'Aucune Autre Année... Parce Que C'Est Ainsi... Comme Mon Ménage Ce Jour-Ci... Ou Les Salutations Envers Mes Jeunes Voisin(e)s Et Leur Amie Mathilde... Je Ne Fonctionne Qu'Aux Coups De Cœurs... Comme Tant De Par Chez Nous... Comme Ma Maman, Comme Mon Papa, Comme Mes Frère(s) Et Sœur... Ou Aux Coups De Gueules !!! LOL -;)

Allez, Je Vais Aller Me Reposer Un Petit Peu, Juste Le Temps Pour moi De Faire Le Tour Du Cadran Solaire... Et Me Réveiller... Parfois Épuisé De Ces Si Longs Mais Beaux Rêves...

Allez... M'En Vais Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit à Ma Déesse Anima, Puisqu'Etant Accompagné De Mon Anima, De Mon Bon Dieu De L'Inconscient, D'Une Ombre Qui Ne Demande(nt) Qu'à Être Reconnu(e)s... Par La Rêveuse Et Notamment Son Animus... Ou Le Rêveur (Par Son Anima... Pas Vrai Ma Reine ??? )... En Attendant, Me Sentant Affaibli Et Prêt à Pioncer Comme Un Loir, Ou Un Bébé...

Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous
Une Belle Et Douce Nuit...

A Demain Pour De Nouveaux Contes
... To Be Continued...




3.00 Pm, Je Me Réveille Après Un Rêve... Ou Plutôt Un Cauchemar Concernant La Schizophrénie... Une Nouvelle Fois Quelqu'Un Venant me Demander Conseils Concernant Cette Pathologie Et Aurai Rêvé D'Une Amie Que je Revoyais Les Cheveux Crépus Et Coupés Très Courts... Je Ne Suis Pas Quelqu'Un De Méchant Ni De Mauvais... Mais Tant Pis... Ce N'Est Pas Voire Plu' Tant Que Je Vous Écrirai... Ne Récoltant Que Les Fruits Pourris De La Solitude Et Du Silence, Et Bien Par Votre Faute Et Celle De Monster Googol(e)s, Qui Ne Fonctionne Que Pour "mieux" Nous Surveiller... 'Suis Comme Edward Sharpe... Lorsque Je Vois Une Ou Un Enfant, J'Lui Fais "Coucou"... Et Quelle Que Soit Son Origine Ethnique, Son Âge, Sa Couleur De Peau, Sa Façon D'Être... Ou Lui Offre Des Cartes De Personnages Offertes au Match... Vous N'Avez Pas Idée De Tout Ce Que Vous Manquez Dans Une Journée, Simplement En Parlant Et En Osant... Ou En Laissant Passer Un(e) Musulman(ne) Qui a Moins D'articles Que Vous Dans Son Panier, Ou Est Accompagné(e) D'Un(e) Ou Deux Enfant(s)... Alors, Cette Année, Et Malgré Le *** Concours De L'Univers *** Et Étant à Nouveau Tonton, Les Enfants, Et Notamment Les Plus Jeunes Et Mes Nièces Et Neveux Passeront Avant... Vous Toutes Et Tous... Quitte à à Nouveau Perdre Quelques Lectrices Et Lecteurs... THIS IS (Human On Fire) NEW YORK CITY... Et Je Souhaite Les Revoir Et y Vivre... Y Démarcher... Aussi, Avant Que Ce Ne Soit à Nouveau Cradock Chez moi, Je M'En Retourne Travailler Et Nettoyer Mon Linge, Récurer, Nettoyer Mes Meubles... Et Puisque Vous Z'ôtres, Celles Et Ceux Provenant De Faces De Boucs y Compris(es), Ne Daignez Pas Me Parler, Ce Sont Désormais Mes Travaux Qui Prévaudront... Foncez... Le Mur, C'Est Droit Devant... Indestructible Et Infranchissable... Allez, Plutôt Que De Devenir Par La Faute De Chacune Et Chacun, Mais Surtout De La Solitude Et Du Silence Qui Se Répètent Chaque Matin Ou Après-Midi... Et Avant Que De Devenir Réellement Âgé Et Ne Plu' Pouvoir Rien Faire Que D'Être Assis à Attendre Que La Dame Blanche Vienne Me Chercher... Avant De Devoir Utiliser Une Canne Pour Me Déplacer... Et D'Avoir Regardé La Vie Passer... Faire Quelque(s) Chose(s) De Ma Vie...



Commentaires