*** Tant Pis. ***



Peut-Être Préféreriez-Vous Que Je Vous Publie Cette Vidéo Trouvée Sur faces De Boucs, Plutôt Que De La Musique...

De Trois Chiens Dont L'Un Parti Rejoindre U'tsé Et Ronnie Au Royaume Des Toutous... Mais Dans De Terribles Circonstances... Je Vais Aller Faire Et Finir TOUT Mon Ménage Avant De Me Remettre Aux Dessins... Et à La Peinture, Pour Préparer Noël, En Même Temps Que Le P'Tit Papa Noël Qui Prépare Ses Cadeaux... Et Préparer Mon Exposition De L'An Prochain... Où Sont Les Humanoïdes ??? Ou celles et ceux que J'Aurai Côtoyé, Même En Leurs Pires Moments... Ne Répondent Jamais au téléphone, Ni Ne Rappellent... Leur Seul Ami Peut Bien Se Jeter Sous les roues d'un Train... Qu'Il Sera Trop Tard. Alors Tant Pis, Mon Meilleur Ami Ne M'Abandonne Pas, Lui... Mon Inconscienrt Sera Désormais Mon Seul Et Unique Ami... Tant Pis Pour celles Et ceux Qui S'En Prévalaient... Qu'elles et ils fassent Comme ils Auront Toujours Fait... Même Lorsque J'Etais à Leurs Côtés... 

SANS MOI.

Commentaires