****** Sus à La Procrastination... Quinto Repetitae ******



Allez, Il Va Bien Un Jour Falloir Décrocher de L'Ordinateur, Quitte à Faire Moins De Statistikentoks... Et De Statistiketoks... Alors Ce Jour, Ne Sortant... Pas... N'Allant Nulle Part... Ni Ce Jour, Ni Ce Soir... Je Vais Aller Faire Ma Vaisselle, aspirototorer Tout Partout... Récurer Nos Sols, à Monthy Chat Et moi... Faire Une à Deux Lessives... Puis Plouf... Non, Ce N'Est Ni Un Huitième Nain, Ni L'Un Des P'Tits Canards De Donald... Mais Faire Un Plouf Dans Mon Bain D'Eau Tiède, Après Avoir Bien Travaillé... Passez Une Belle Journée, Un Beau Dimanche, Une Belle Après-Midi... Ce Jour, Je M'Absente Quelques Heures... Non Pas Pour Me Rendre en un bar, Ni Faire Mes courses, Mais Finir Mon Ménage... Alors Malgré les Requins... Les Squales... "Qu'Ils Sont En Sécurité... ", Et Vais Préparer Le Terrain De Mes Prochains Jeux Olympiens... Soit Pour Peindre Mon Décor De Noël Et Nos Enfants Et Volets... De Noël. Sur Ce... Mademoiselle Valois Comme Mademoiselle X, Mesdemoiselles +Blanka Pospíšilová  Et +Amsterdã Rocha , Mesdames +Lizbeth Moine  Et +Marie-France Paris ... Passez Toutes Et Tous Un Bon Dimanche... A Plus Tard Pour L'Avancée Des Travaux... Allez... Bisous -;)



Commentaires