****** The Show Will Go On !!! ******



Après Freddy Mercury, Du Groupe *** Queen ***,
Attendez-Vous à Le Découvrir, Dès Cet Hiver...

En Mad Mercury, Du Groupe *** Kings And Queen ***



Parce Que Nous Sommes Toutes Et Tous Nées Avec Un Incomparable Amour De L'Autre...

Que Souvent... J'Entends Dire Que La Vie Ne Fait Pas De Cadeau(x)... Alors je Les Reprends... "Non, C'Est la société qui est Moche, La Vie, Elle, Peut-Être Belle."... Que Souvent Elle(s) Ou Il(s) Ne Répondent Pas Ou me Disent Que C'Est Vrai !!! Et Qu'Un Schizophrène Peut Avoir Raison. J'Essaye La Majeure Partie de Mon Temps De Tirer Le Meilleur Des Autres... Souvent,... à Mes Dépends... Mais Çà Doit-Être De Famille, Pas Vrai Ma P'Tite Sœur ??? Quand Quelqu'Un Vous Sourit, On Lui Répond Par Un Sourire... Aussi Simple Soit-Il... Que Ma P'Tite Sœur Qui Vit à Paris, Non Loin Des Buttes-Chaumont me Conta Une Histoire Qu'Elle Vécut Dans Le Métro... Que Je Viens Vous Conter Tant je Me Sens Fier De Ma Famille, Et En L'Occurrence De Ma P'Tite Sœur... Qui Osa Sourire à Quelqu'Un Qui Lui Sourit, Un Homme... Une Dame Vint S'Asseoir à Côté de Cet Homme, Demandant à Ma P'Tite Sœur Si Elle Voulait Prendre Sa Place... Celle-Ci De Répondre qu'Elle N'Allait Pas Tarder à Descendre, Alors Que Ça Allait... Et La Personne Qui Osa Un Sourire à Ma P'Tite Sœur De Répondre à La Dame, j'Imagine Poliment Et Avec Le Sourire "Mais Vous Savez, C'Est Pas Parce Qu'On Est à Paris Qu'On N'a Pas Le Droit De Se Sourire... Y'a Des Gens Qui Se Sourient Et C'Est Tant Mieux !!!", Alors Aujourd'hui, J'Aurai Croisé Plein De Gens à Qui j'ai Dit "Bonjour Messieurs-Dames", "Bonjour Célia, Merci Pour Ton Dessin !!!"...Et Tant D'Autres Messieurs Dames Et Demoiselles, Que Parfois... Il M'Arrive De Faire Exprès De Me Perdre Dans L'Hôpital Pour Partager... Sans Chercher à Déranger Ou Quoi Que Ce Soit D'Autre... Juste Pour Apprécier Nos P'Tits Bonheurs... Alors Aujourd'hui, Un Infirmier Et Trois Infirmières, Des Secrétaires M'Auront Aidé... Mais N'Ai Pas Fais Exprès... Et Aurai Apprécié L'Aide Des Trois Personnes Qui Venaient Se Faire Soigner...

J'Aurai Failli Venir Vous Conter Mon Rêve De 5.30 Am... Mais Le Mac Étant Éteint... Et Dans Les Nues... Voire dans Les Choux... Je Ne Pu, Et Me Recouchai... Et Ne Me Souvins Pas De Mon Rêve... S'Il Y En Eut Un... Mais Me Souviens Bien M'Être Retrouvé... Aux Côtés De Marina B. ... Dans Un Grand Lit Au Milieu Du Castorama...

Commentaires