********* Rue Des P'Tits Bonheurs *********



Je Ne Changerai Peut-Être...

JAMAIS.

Ni D'Endroit, Non Plu' De Rue, Celle(s) Des P'Tits Bonheurs... Non Plu' De Tout Le Reste... Que celle(s) et ceux qui trouvent que Chez Moi, C'Est Crade... Non Seulement, Viennent Me Donner Un Coup De Mains... Ou N'y Viennent Plu' !!! Moi, Je M'y Sens Bien Chez Moi, Et N'Ai Pas Forcément Besoins Du Chalet Des Songes Pour Bien y Vivre... Tous Les Meubles Ne Sont Pas Forcément Propres... Pour Le Moment...  Mais Qui Sait, Peut-Être Une Petite Lueur D'Espoir Renaîtra Ce Soir Pour Les Nettoyer, Après Que Je Me Sois Remis De Mon Mal De Bidon, à Coups De Coca... Et De Smecta... Privé De Sorties Ce Week-End, Donc, Si Ce N'Est Par La Fenêtre, Pour Saluer Mes Voisines Et Voisins... Peut-Être, Avant Qu'Il Ne Pleuve Après-Demain... Irai-je M'Offrir Une Balade En Forêt Sur Le Chemin Des Lucioles... La Vaisselle Est Terminée... Ne Me Reste Plu' Qu'à Passer l'aspirototos Dans Mon P'Tit Bureau, Le plizzer... Allez, Vais Aller Rechercher Mon P'Tit Chat Malade... Et Morfale !!! Plus Que moi... L'Aura Du Bon Jambon acheté Ce Matin...


Commentaires