*** Not Sorry !!! ***



Jusqu'à Preuve(s) Du Contraire...

La Fresque des docks à nancy, Tenu Par Le Voleur d'Hervé Niffle (06-22-57-00-34), M'Appartient. N'Ayant Été Payé, Que 300 €uros Sur Les 2 000 €uros, Que Mickaël (06-13-14-27-27) Des "vedettes"... Tu Parles De "vedettes", Toi... Aura Mis Une Heure Avant De Me Cracher Son Chèque De 300 €uros, Là Où Je Demandais Un Acompte De 900 €uros... Ils N'Auront Que Ce Qu'ils Méritent... à Savoir Repeindre Ma Fresque En Moins D'Une Minute... qu'ils Me Doivent Encore Et Toujours 1700 €uros, Qui Était Un Prix D'Ami.... Mais les Z'ami(e)s Ne Traînent Qu'Avec des Connards De pierre (06-86-15-66-77) Et Tutti Quanti... qu'ils Soient Jeunes, Vieux, Il N'y a là-bas que des traîné(e)s... Et Des Traîtres En puissance... Alors Je Vais Tout D'Abord Me Renseigner Concernant Les Moyens "Légaux", Pour Obtenir Dédommagement... Sinon Elle Sera Repeinte... Et Me Contrefous Des Conséquences... Je Suis Et Reste Maître De Mon Art... Quitte à Passer Pour Quelqu'Un D'Hautain... M'En Contrefous, ils Payeront leurs 1700 €uros... chacun... Soit 4 000 €uros En Tout... Produits Compris... Ce N'Etait Pas Pour Rien Si Je Demandais 9 00 €uros D'Acomptes, C'Etait Pour Payer Les Peintures Incluses Dans Le Prix... Z'U nique !!! Mais Qui Depuis a Augmenté De Tarifs Et Irai Me Renseigner Auprès D'Un Avocat Un Samedi Matin à La Cité Judiciaire Pour Faire Réparer Mes Automobiles, Lady Cox y Comprise... Voili, Voilou... Tout Se Paye, Surtout Le Travail Des Artistes...

Commentaires