***** Ni Un Hôtel, Ni Un Pigeon... Et Encore, Je Préfère Les Pigeons aux Inhumain(e)s. *****



A Bon(ne) entendeur(euse),
SALUT.

C'Est Trop Tard l'sms a Été Envoyé. J'En Ai Plus Qu'Assez des profiteur(euse)s... Je Ne Suis Ni à Leur Disposition, Ni Un Hôtel... mademoiselle a d'autres Z'ami(e)s Sur Nancy, Dont Deux Sœurs Et Se Permettrait De N'Arriver Qu'à 9.30 Pm, Pour Venir Voir Son Film... qu'elle Aille Voir Ailleurs et qu'E. Et Mon Voisin Cessent De Me Les Briser Avec P.... Je Ne Suis Pas Son Amoureux, Non Plu' L'Un De Ses Amis Désormais... Qu'Elle Fasse Sans Moi. Qu'éric Lui Fasse Ce Qu'il Me Conseilla de Lui Faire à Ma Place De Sa Part, Ce Qui Me Perturba Assez... Des Détraqué(e)s, J'En Ai Assez Et Ai Assez De Mes Voix Pour Supporter Leurs Conneries... qu'ils et qu'elles Fassent Sans moi Désormais... Je N'Ai Plu' Besoins d'elles et d'eux Pour Vivre Ma Vie... J'Aurai Suffisamment Eté Pigeon de ces demoiselles et messieurs, à les Supporter Et leurs dire Ce Que Je Pensais, Qu'elles et ils N'En Tenaient Pas Contes... Me Répétant Toujours Le Même Discours... insultant leurs ex's... Je Ne Suis Pas Comme eux... Je Préfère M'En Protéger Désormais, Et Me Maintenir Loin d'eux... La Moindre Des Choses Et Des Comportements Aurait Eté De Me Tenir Au Courant Hier Soir Que Je Puisse M'Organiser... Pas De M'Appeler à 1.30 Pm, Pour Me Dire Qu'Elle N'Arriverait Qu'à 9.00, 9.30 Pm... Ici, C'Est Pas Un Hôtel Pour Squatteurs Et Squatteuses... En Tous Cas, Çà Ne L'Est Plu'. A Réveiller Mon Voisinage, à Rester Dans Son Coin, Sans M'Adresser Le Moindre Mot... Qu'Elle Et il Fassent Sans Moi, Désormais.

Commentaires