*** Never More... Just Try To Come Back Once... And you Will Go To Hell. ***

Ce Message S'Adresse Au chat de mes voisin(e)s...




Ma Parole, tu vas Regretter D'Être Venu Au Monde... De Toute Façon, Aucun(e) de mes voisin(e)s N'En N'Avaient Rien à Battre De toi... Et à Part Être Mauvais, Je Ne Vois Pas à Quoi tu Sers, Si Ce N'Est à être Minable à se Planquer Sous les Automobiles, Et Donner Des Coups De Griffes Dans Les Jambes... Encore Pire Dans Celles De Ma Voisine... En Robe, Et En Collants, Mon Voisin Pareil... Le Faisant Saigner... Je Viens De Récupérer Monthy Chat Qui Souhaitait Sortir Hier Soir... C'Est Peut-être Parce Qu'il est un chat roux et Mauvais, Et Qu'il ne Reçoit Que Rarement Des Caresses... Moi, J'Aurai Tenté D'Être Son Pote... Et le Caresser... Impossible... Alors, Finis les bobards... Mon Chat Monthy Est Dans Un État Pitoyable du Fait de ce chat-là... Souffrant De Profondes Blessures à La Tête... Alors, Surtout Que Je Ne le recroise Jamais, Parce Que C'Est Sous Mes Roues Ou Pendu au Bout D'une Pointe qu'il va Finir... Sur Ce, évitez de le Laisser sortir... Ou il Est ... Que vous pourrez l'enterrer Sans Regrets.

Sur Ce, Je Vais Aller Finir Mon Ménage... Plus Que Motivé, Pour Éliminer Tous Les Microbes, y Compris Dans La Rue... Parce Que Là, mon pote, t'es Allé Trop Loin... et Aurais dû Ne Jamais Toucher à Mon Monthy Chat The God Star King Cat... JAMAIS... Je Ne Connais qu'un chat qui est Mauvais Dans Le Quartier, Et C'Est toi... Avis aux daesh(chien)nes... Ici, Je Vous Attend De Pied Ferme, Et Avec Des Clous, Moi Aussi !!! Avec Le Sourire, S'Il Vous Plaît... Allez... Vais Tacher de Me Détendre... Prendre Soins De Mon Monthy Chat à Coups De Bétadine... 'sont Tellement Pitoyables ces Unhumans... qu'ils en Arrivent à "éduquer" leurs Propres Enfants à Coups D’œillères... moi, c'est à coups de bâtons avec des pointes au Bout que Je vais éduquer le chat de mes voisin(e)s... Ma Parole... Que JAMAIS Je Ne le Recroise... a Bon Entendeur, Salut -:(

Commentaires