*** We Will Survive !!! ***




5.27 Pm, Je Rentre D'Être Allé Voir Mon Addictologue, Plutôt Enthousiaste, Et Pleine De Sympathie... Et D'Être Allé Rechercher Monthy Chat The God Star King Cat... Difficilement, Mais Sûrement, Malgré ces jeunes gens qui prennent le sens Interdit, Qui Est Une Rue Réservée Aux Riverain(e)s... Dont moi... J'Aurai Une Nouvelle Fois Manqué Le Rendez-Vous De Ma Tabacologue... Qui Était Prévu à 2.00 Pm, Et Non 3.00 Pm, Comme je Le Croyais... Mon Addictologue M'Aura Trouvé Meilleure Mine, buvant Moins d'alcool, Et Plus De Sirops Et De Limonades... Je Me Rendrai Demain au Supermarché Saluer Une Dernière Fois Ma Si Sympathique Traîteuse Et Bouchère, De Même le tabac Attendra à Demain En Début D'Après-Midi... Après Mon Rêve De Midi... Et Essayerai De Prendre Rendez-Vous Auprès "D'Espoir 54" Pour Aller Faire Sorties Et Balades Organisées En Groupes... Que Ce Soit Dans Les Hautes (Ou Basses)-Vosges... Au Théâtre De Bussang... Et Toutes Autres Sorties Parmi Des Femmes Et Des Hommes Qui Souffrent De Troubles Psychiques... Comme Moi, Semblerait-Il, Selon Mon Bon Ami De L'Inconscient Et Notre Famille... Ce Qui Serait Bien Pour moi...

5.52 Pm. Je Ne Devrais Plu' D'Ici Une 1/2 Heure, Tarder à Emmener Monthy Chat Chez Son Vétérinaire... Chacun Ses Médecins... Je N'Ose Plu' Trop Toucher Monthy Chat Tant Ses Plaies Semblent Profondes Et Suintantes... Que Seul Un Professionnel Pourra Le Soigner Correctement... Et Qu'Il Aura Droit à Une Collerette, à N'En Pas Douter...Mais Bon... Pour Relativiser, Il Dort Sur Notre Grande Table Et Est En Vie... Et C'Est Tout Ce Qui Conte, Quitte à Rompre Les Liens D'Amitié Que J'Avais Auprès De Mes voisin(e)s...

Concernant l'alcool, Mon Addictologue m'a Conseillé De Stabiliser Ma consommation à Ce Que je bois Depuis Quelques Temps... Soit Moins Qu'Avant, Puisque Ne Sortant Plu'... Lui Ai Parlé de mes "relations" Et De Ma Solitude... De Prétendu(e)s Z'ami(e)s qui seront venu(e)s Chez Nous... Et M'Auront Fait Perdre Pieds Et Tête... à Retrouver tout un tas de mouchoirs par terre, à envoyer des sms que je N'Aurai Pas Lus, Ou des messages sur mon répondeur Aussitôt Effacés, Sachant qu'elles et ils M’accusaient De Leurs Maux...Alors, Comme J'Ai Dit Tout à L'Heure à Mon Addictologue, ceux-là... Je Ne Souhaite Plu' les Voir Ni les Entendre.

6.05 Pm. Dans 1/4 D'Heure, Je Vais Devoir Vous Quitter Pour Emmener Monthy Chat Chez Son Vétérinaire... En Attendant, Il Se Repose En Sa Boîte à Pizzas... M'Est Avis Qu'Il Devrait Le Garder En Observations Ou L'Opérer... En Tous Cas, Lui Retirer Des Poils Sur La Tête Pour Qu'Il Guérisse... Il Passera Alors Avant Mon Automobile Pour Lui Faire Le Rappel De Ses Vaccins, Sitôt Le Mois Prochain... Allez, Il Va Nous Falloir Y Aller... Passez Toutes Et Tous Une Belle Soirée... J'Aurai Fait Plaisir à Pas Mal de Monde Ce Jour-Ci Et C'Est Tout Ce Qui Conte... Parce que me Concernant, Tout Ce Qui Conte... C'Est Faire Plaisir Et Profiter Des P'Tits Bonheurs Que Sont Un "Bon Jour" Ou Un "Bon Soir"... Sur Ce... " Bon Soir Mesdemoiselles, Mesdames Et Messieurs !!! A Plus Tard Pour De Nouvelles Histoires...", Ou Des Nouvelles De Monthy Chat The God Star King Cat... Que Chacun, Outre Mes voisin(e)s Sait, Qu'On Ne Touche Pas à Mon Monthy Chat. Aux Risques De Croiser Un Rendu Pour Un Donné. A Ses Risques Et Périls. Allez, Allons Chercher Mon Matou... Bisous -;)

7.38 Pm. Monthy a Eu Sa Dose De Piquouse Et D'Antibiotiques.... ben Oui, Vous Vous attendiez à Une Dose de Quoi ??? -;) Je Me Serai Fait Du Mouron Pour Lui... Mais Pas Pour Rien... Ses Blessures Ont Déjà Bien Commencé à Guérir, L'Ayant Tout De Suite Soigné à La Bétadine, Qu'Utilisent Les Chirurgien(ne)s... Pour Éliminer Les Bactéries Et Que Çà S'Infecte...... J'Aurai Croisé Un Autre "Titi", Un Titi Chat Noir Tout Mignon, De Même Que Sa Sympathique Copine... Avec Qui je Papotai Le Temps Que Mon Vétérinaire De Vétonimo Soit Disponible... Pauv'Titi... Je Lui Souhaite *** Bonne Chance Et Longue Vie... *** Et Bonne Continuation à Son Amie... -:) Mon Vétérinaire à Monthy Chat Est Toujours Aussi Sympathique, Professionnel Et Compétent... Aussi N'Aurai-je Pu Finir Mon Ménage !!! LOL !!! Mais Monthy Dormant Sur Ma Couette, à Ma Place... Je Vais Tacher De Nettoyer Les Sols Au Moins Ce Soir Pour Faire Plaisirs à Mon Ami De L'Inconscient, à Mon Anima Et à Mon Ombre, Elle Et Eux Mes Déesse Et Dieux Tout(e)s Puissant(e)s... 



Commentaires