**** La 4D, C'Est Pour Demain. ****


Bonjour à Toutes Et Tous...

Je Dois Finir Mon Ménage Tout En me Repassant Les Images Et Mots De Cette Nuit Si Longue Et Fort Parlante... Où je Visitai Un Entrepôt Très Grand Qui Était à Refaire Et En Lequel Tout Les Hommes De Chantier S'Activaient, Traversant Des Trous, Et Pour Un Loyer Modéré... Et Qui Nous Intéressant Quand, Soudain Apparurent Deux Jeunes Et Jolies Demoiselles, Et Où L'Une Cracha De Sa Langue, Du Feu, Et En Sa Main... Puis De Papoter En Mon Troisième Et Dernier Rêve Sous Un Immense Arbre, Après M'Être Dit Que Je Reprendrais Bien Une Formation, Quitte à Réaménager à Strasbourg, De 3D, En Mon Second Rêve... Et D'Aller Voir La Directrice D'Une Ecole D'Arts Appliqués, Qui me Dit Qu'Il N'Etait Plus Là, Et Qu'Il Gagnait Des Millions... Ces Rêves Étaient Particulièrement Longs Et Beaux, Et Me Motivent Pour Apprendre La 3D, Et La Sculpture Numérique... Imaginez-Vous Avec Une Femme (Ou Un Homme... Les Goûts Et Les Couleurs...), Virtuel(le)s, Et Avec Lesquel(le)s Vous Pourriez Faire Ce Que Bon Vous Semble... Lui Faire L'Amour, L'Embrasser, La Voir, La Toucher, La Caresser... La Peindre, La Dessiner... Les Hologrammes Existent Déjà... Mais Nous Ne Pouvons Pas Encore En Faire De La Matière Organique... Allez, En Attendant, je Vais Finir Ce Ménage... Puis Irai Voir Ma Médecin Généraliste... Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... Bisous -;)

Commentaires

Et Voilà... La Médecin Généraliste m'a Conseillé De Laisser Tomber Concernant Ma Langue, Là Où L'ORL Me Demande Trois Bains De Bouches Par Jour... Et Ce, Durant Un Mois... Au Moins, Elles Sont D'Accords Sur Le Fait Qu'Il Me Faille Arrêter De' Fumer, Mais Entre Votre Silence Et le tabac... beeen... C'Est Difficile D'Arrêter En Pareilles Circonstances... Itou Pour l'alcool Les Soirs... Alors Merci De Vos 36 Visites, Qu'Il N'y Aura Peut-Être Que Quelques Machines Et Quelques Rares Individu(e)s... à Venir Ce Jour, Mais Non Seulement Ce Sera Tout Pour Ce Jour, Puisque Devant Terminer Mon Ménage Et N'Ayant Personne Pour M'Aider à Le Faire... Que Tant Pis Si Ce Jour-Ci, Je N'Ai Que Peu De Visites, Mais Au Moins Et Cette Fois, Ce Sera Beau Et Propre Chez Nous, Pour Monthy Chat Et Moi... Et Donc Ne Vais Allumer L'Ordinateur Que Pour Écouter Ma Musique... Non Plu' Pour Y Passer Mon Temps... Voire Le Perdre...

Ils Étaient Grandioses Ces Rêves De Cette Nuit, Et Comme à Son Habitude, Ni Mon Inconscient, Ni Mon Anima, Ni Mon Ombra, Ne m'Auront Déçu... Fort Heureusement Qu'Elle Et Ils Sont à Mes Côtés... Sinon... Non, Rien, Ce Serait Indélicat...

Allez, 'Vais Faire Ma Vaisselle, Mais Surtout Celle De Monthy Chat Qui Mange Plus Que moi, N'Ayant Pas Suffisamment L'En Vie De Manger... Peut-Être Ce Soir Après Avoir Bien Travaillé Et TOUT Nettoyé... Qu'Il Va Encore Vous Falloir Patienter Un Peu Avant Que De Vous Dessiner Ou Peindre Sur Bois... Que J'Irais Bien Faire Une Formation Aux Arts Décoratifs De Strasbourg, École Réputée S'Il En Est... Contraîtrement Aux Beaux-Arts De nancy... qui s'est vendue à l'école de commerces et des mines... pour "mieux" faire du business, que les jeunes de l'école de commerce, fils et filles à papas et mamans Ne Mériteraient Que Quelques Paires De Gifles, Ou se voir serrer la cravate à la Sortie d'artem... Les Beaux-Arts Ont Signé Leur Arrêt De Mort En Se Vendant à l'école de commerce... Tel Est Mon Poing De Vue... Et Celui De Nombreuses Et Nombreux Artistes Qui Ne Sont Reconnu(e)s Que dans les bars de Fossoyeurs à la hervé niffle... P'tit(e)s Con(ne)s, Va !!! Allez, Un Nouveau Jour, Je Perds Mon Temps à Me Faire Suivre Soit Par des machines, Ou Quelques Rares Individus... Merci Aux machines Et à Vous, Mesdemoiselles Et Messieurs De Votre Soutien D'Hier, De Vos 157 Visites... Je M'En Vais D'Ici Faire Et Foncer Faire Mon Ménage, à Commencer Par La Vaisselle, Puis Viendra l'aspirototos Et le Récurage De Nos Sols, Monthy Chat Se Reposant Dans La Boîte à Pizzas Et Dame Pigeon Couvant Ses Oeufs... Pleut Plu', C'Est Déjà Çà !!! Mais Outre Certaines Et Certains Passant(e)s... Je Ne Vois Plu' à Qui Je Pourrais Parler. Sûrement Plu' Vous, Comme certain(e)s "Z'ami(e)s" qui n'auront fait que (tré)passer... Ne Partageant Plu' Mon Bonheur Qu'Auprès Que de Rares Êtres... Soit-Disant Humain(e)s...

Les Z'ôtres N'Auront Que Ce Qu'elles et ils Méritent Lorsque Je Me Serai Enrichi Et Me Serai Envolé Au Canada Ou Revoir New York... En 2018!!!

Plu' Que 10 Minutes... Le Temps De Passer Sur faces de boucs... Et Papoter Puis Aller Finir Ce Fichu Ménage... Alors Ne M'Attendez Pas Trop Tôt Avant Ce Soir... Ranger Mon Linge, Nettoyer Ma Chambre (P'Tit Mémo...), Faire Ma Vaisselle, Un Verre En Moins... Passer l'aspi'... Récurer Et Nettoyer TOUS Mes Meubles... Et Trier Mes Papiers... Parce Que Bien Que Faisant Le Ménage Tous Les Jours, le tabac à rouler Salit Tout... de Même Que la fumée de cigarette... Soit Vers 10.30 Pm, Après Avoir Pris Un Bon Bain Chaud... Que J'Irai Dormir Alors Vers 11.00 Pm... Pour Ne Plu' Manquer Mes Rêves Si Merveilleux... Ou Si Cauchemardesques... Çà Dépend Des Personnes Croisées... Un Peu Comme Sur Cette Maudite Belle Planète Terre... Même Si J'Ai Plus de Réel(le)s Ami(e)s De L'Autre Côté Qu'ici-Bas...