***** WE WILL SURVIVE !!! *****




11.50 Am, je Me Réveille, Monthy Chat Ayant En Vies De Sortir, Et Grattant à Ma Porte...
 
Je Me Réveille Après Que Mon Papa Soit Revenu Du Monde Des Cieux me Montrer Un Terrain, Juste En Face De Chez Ma Maman Qui Nous Remis, à Mon Grand Frère Et Ma Petite Sœurette, Deux Chèques De 200 000 €uros. J'Ai Alors Songé Que Je Pourrais Me Racheter Une Tablette Graphique Wacom 22 Pouces HD... Mais Auparavant Un Ami me Ramenait 2 Bouteilles Dont Une de rosé... Et Que je les cachais Dans Mon Armoire... Et Puis De Voir Le Terrain Où je Pouvais Construire Ma Maison... Aussi, Nul Doute Que Si Je Gagne 400 000 €uros, Je Ferai Construire Mon Grand Chalet... Vous Ne Vous Trouvez Pas Trop... "Dé...asses Toutes Et Tous" De Ne Pas Me Laisser Un Mot De Soutien ??? J'Espère Qu'Au Moins Vous Avez Des Remords Lorsque Vous Fermez Vos Applications... Je Ne Nommerai Plu' Personne Désormais, Inutile De Vous Faire De La Pub'... Je Vais Finir Ce Ménage Ce Jour-Ci Après Être Passé à ma bank, Voir Si Mes Deux Chèques de 200 000 €uros Sont Passés -;) 'Sait Jamais... Peut-Être Était-Ce Un Rêve Prémonitoire??? -;) Hein M'Man ???

Allez, Bon Week-End à Vous
Et Bonne Journée...

Je Vais Aller Faire Et Finir Mon Grand Ménage, Plutôt Que De Dessiner... Ou Peindre à L'Huile... Je N'Ai Pas En Vies De Peindre Ni De Dessiner, Plutôt Me Remémorer Mes Rêves Indescriptibles... Que Seul(e)s Ma Reine Anima, Mon Inconscient, Et Mon Ombre Pourraient m'Expliquer... Tant Ils Sont Grandioses... Que Mon Bon Dieu Tout Puissant Et Zinedine Zidane Et Champion Du Monde De L'Inconscient (Et De Tous) Peut-Être Fier De Lui... moi ??? Pas Encore... N'Ayant Rien Créé D'Aussi Beau Que Mes Rêves...Mais Çà Viendra Parce Que Je Suis à L'Eau Et Non au vin blanc... Qu'Aujourd'hui Sera Différent... Et Ferai Mon Grand Ménage Sur Bonnie Tyler Que J'Aimais Particulièrement Lorsque J'Etais Enfant, Que J'Avais Encore Un Papa... Que Je Ne Vois Plu' Qu'En Rêves... Un Rêve me Suffit à me Prouver L'Existence D'Un Dieu, Une Intelligence Supérieure... Et NON... DIEU... Ce N'Est Pas moi... moi, Je Ne Suis Rien. Qu'Un Malfrat, Un Vaux-Rien... En Comparaison à Mon Bon Ami De L'Inconscient, Qui, Lui Aussi Est Un Dieu Tout Puissant... De Même Que Ma Reine Anima... Et Que Mon Ombre... Mon Courageux Chevalier... Mais Sinon, moi... je Ne Suis Plu' Rien... Merci De Ne Plu' me Parler, De Votre Silence Qui, Parfois, Vaut Plus Que Leurs Mots... Blessants... Même Parfois De Pseudos-"ami(e)s... ou d'Imparfait(e)s Inconnu(e)s... Bref... Je Me Lasse.. Deviens De Plus En Plus Triste Et Démotivé... Alors Ce Sera Peut-Être Pour Cette Année... Peut-Être Pas... Que Vos Dessins Et Peintures Attendront Peut-Être 2018... Puisque Les Années Passant De Plus En Plus Vite, Plus Vite Que Je Ne Dessine Ou Peints... J'Attends Mon Déclic... Et Le Vôtre... Qui, Je N'y Crois Plu'... Viendra Un Jour. Tant Pis, Je Suis Autodidacte, N'Ayant Eu Qu'Un Seul Et Unique Bon Professeur De Dessins Et d'Arts Plastiques... En Trente Ans... les z'ôtres, Soit Je Ne M'En Souviens Plu'... Soit ils se permettaient de dessiner à Notre Place... Nous Disant "c'est pas comme çà qu'il faut faire...", que Notre Dessin Ne Ressemblait Plu' à Rien... "Ce N'Est Pas Comme Çà Qu'On Éduque Un Enfant... Mais En Le Conseillant...", Comme L'a Tant de Fois Fait Mon Bon François PARANT... Qui Est L'Artiste Le Plus Doué Qu'Il M'Ait Été Donné De Croiser, Devenant L'Un De Mes Meilleurs Amis, Avec Mon Ami NLG Et Son Émilie, De Même Que Colette, Qui Est La Petite Amie De François... Et L'Une De Mes Meilleures Amies.

Quant Aux Z'Ôtres, Ne Me Restent Plu' Que Des Connaissances... de bar(s)... Rien De Très Intéressant, à L'Exception De certaines et certains... des Z'ami(e)s Dont J'Ignore Les Noms De Famille(s)... Qui Resteront des Anonymes... Ou qui m'ont Fait Du Mal... Et Ne Méritent Plu' Rien De Moi... Tant Qu'ils et elle(s) Ne Se Seront Pas Excusé(e)s... Qu'En Attendant, Plutôt Que D'Être Poussé à La Renverse Au Risque De Mal Tomber, Sur La Tête ( Je Ne Serais Pas Le Premier... Tristement, Qu'Il y En a Qui Sont Décédés Au Cours D'Une rixe...), Je Préfère Ne Plu' Sortir De Chez Moi, Et Ne Plu' Aller à Nancy La Triste Et Violente Que Pour Rendre Visite à Mon Ami Le Barbier... Ou Par Ma Fenêtre, Saluant Mes Ami(e)s Éboueurs... Qui Méritent Bien Un "Salut à Toi" De Temps à Autres... J'Connais, Stéphane, Alexandre, Pascal... Qui Sont Éboueurs Et Mériteraient Bien La paye de manuel valls... ou de Not'Traître de président... Sur Ce, Je Suis de Sortie Ce Soir à La Fête Du Village, Voir Mes Ancien(ne)s... Et Ami(e)s.


Passez Une Belle Soirée
Et
Un Bon Week-End...

Bisous...

Commentaires