****** I Will Survive... With Or Without You !!! ******



Oui, 'Suis Colères !!!

Parce Que Monthy Chat Saignait Encore Lorsqu'Il Demanda à Sortir... Que L'autre tache de motard Ne Me Fait Même Plu' Peur, Qui Rentre dans sa p'tite cahutte, voir sa bonne... à Rien. Pire Que Moi... roulant à Plus de 20 Km/H... l'Ayant Prévenu Qu'il Risquait Un Accident Avec Soit Un Chat (Ce Qui Risque D’arriver à L'un d'Entre eux...), Soit avec Un(e) Enfant... Ce Que Je N'Ose leurs Souhaiter... Une Fois a Suffit... vous Ne Faites Que Justifier la "bonne" parole du Peuple "Trop Bon, Trop Con !!!", Déjà que Monters Google et facebook Ne bossent Que Pour l'armée des amères loques et nos Sombres gouverneur(se)s... Vous... Vous Ne Faites Qu'En Rajouter à Ma Déjà Profonde HAINE De Ce Semblant de "société à La Con(ne)s"... et qui se permettent De venir M'Emmerder Jusque Chez Moi Ou Sous Mes Fenêtres... Alors, Ne Vous Etonnez Pas Trop Si Demain Et Les Jours Suivants, Je M'Absente... Disney Et Pixar Attendent Après Moi... Et Ce Seront Eux Qui Viendront Me Chercher... De Même Que Deux Chèques De 75 000 €uros Chacun...


Affaire à Poursuivre, Donc...


Parce Que Plu' Rien Ne M'Est Rien. Je Viens D'Aller Rechercher Monthy Chat Qui Ne Répondit Pas... qu'il y en a un qui va Nous Le Payer Très Chèrement... V'Voyez Ces P'Tites Bestioles à Votre Droite... La Girafe, Super Mad Cow, Mad Cow... Pour Tout Le Mal Que vous Nous Aurez Fait(e)s, (Vaches Folles y Comprises, Puisque Défendant Les Animaux...), Vous allez Payer Aussi Chèrement Que les commerçants se sont permis de s'installer En L’Église... Et En Être Chassé(e)s Par Jésus-Christ... Par Ma FUREUR ET MA RAGE ET MA HAINE. De Cette Inhumanité... Alors, C'Est Bien Beau Les "c'est comme çà !!!", Mais à Coups De "c'est comme çà !!!", Rien Ne Change, Rien Ne Bouge...


"Nothing Really Matters To Me"... Chantait Freddy Mercury... Vous M'Prenez Pour Un Fou ??? Je Viens Vous Le Prouver... Merci De Votre Indéfendable Soutien... Je Saurai M'En Souvenir Mon Grand Jour Venu... Et Quitte à Rester Enfermé Durant Des Semaines Voire Trois Mois Moins Deux Jours... Je Sais Qu'à Part Faire Le Ménage... Je Suis Capable Du Meilleur... Comme du pire.


***

Celui Qui Meurt Une Fois...
Ne Mourra Jamais.

***

Et Je Suis Déjà Mort...
Une Fois.


Commentaires