Hé Psssitt, Mam'zelle X Et Ses Ami(e)s...



Z'Avez De La Chance, Vous Êtes Aux Côtés D'Ami(e)s...


Quand Vous Sortez Le Soir Au bar Du Quartier, Tous Les Regards Doivent Se Porter Sur Vous... Moi !? A Part Dans la file d'attente des chiottes, On Ne m'Adresse Pas La Parole... Alors Je Rentre Seul... " Avec Une Coupe Et Une Barbe Si Bien Taillée, Si Je Rentre Seul Ce Soir... C'Est Que J'Suis Trop Con !!!" Ai-je Clamé à Mon Ami Henri, Mon Barbier Et Coiffeur... "Ou Plutôt Qu'Elles Sont Trop Connes !!!", M'a-T-Il Répondu, Lui Mon Bon Ami Henri Et Voisin Du Village... C'Est Juste... Et Je N'Ai Plu' Particulièrement L'En Vie De Sourire... Pourtant Je N'Hésite Pas Lorsque Je Sors... Et Ai L'Occasion De Croiser Un Regard... Mais D'Nos Jours... Pour Croiser Un Regard, Faut Aller Aux Chiottes Pour Ça... J'Ai Rêvé De mon cousin Jean-Marc Et Sa Mère, Soit Ma Tante Maternelle Cette Nuit, Dans Un Très Long Rêve Et D'Un Écran 40 Pouces, Que Je Conte M'Offrir Le Mois Prochain... En Attendant, Je Finis Mon Pot De tabac, Et Irai Demain à nancy la Bande d'Enfumé(e)s, Que L'Autre Soir, Je Croisai Encore Un Connard qui Connaissait Mon Atelier (Encore Un Lâche !!!) Pour Y acheter une cigarette électronique... Ce Qui Fera Peut-Être Diminuer Ma Toux Nocturne... Je Sais M'Être Levé à 3.25 Am, Puis D'Avoir Revu Ma Famille... Enfin, Celle Qui Était Absente à L'Enterrement De Mon Papa... qui N'a Pas Daigné y Venir... Ce Dont Je Leurs En Voudrai Jusqu'à La Fin De Mes Jours... Alors Aujourd'hui Est Le Jour... Ne Plu' Sortir... Ne Pas Aller à Paris Et Faire mes P'Tites écomimies... Garder 5 à 6 00 €uros Sur Mon Compte bankaire D'Ici à Dans Un Mois, Voire 4 00 €uros... Parce Que Le Mois Dernier, Je N'Ai Pas Pu... Ayant acheté Mes Lampes à Pétrole Et Une Boîte à Bijoux...

Non, Je Ne Sortirai Plu Ce Jour, Peut-Être Demain Après-Midi... Mais Pas Ce Jour... Juste Pour Faire Et Finir Mon Grand Ménage, Plinthes Et Vitres y Comprises... De Même Que les interrupteurs et les prises, Mes Meubles Pour Vous Dessiner Liv Tyler, Mes Écrans, La Salle De Bains, Et De Douche, le p'tit lavabo Et les toilettes... Puis moi, Dans Un Bon Bain Tiède... Avec Mon Anima... Que Fort Heureusement, Elle Et Ils Sont Gentil(le)s... La Majeure Partie Du Temps... 

Alors Aujourd'hui Sera Consacré à Mon Travail, En Commençant Par Mon Ménage.... Allez, Ce Soir, Avant De M'Endormir, Je Souhaite Que Tout Soit Propre... Et Ai Commencé Mon Dessin De Liv Tyler... Puisqu'Il Va Bien Falloir Me Remettre Aux Dessins... Pour Les Petits Comme Pour Les "grand(e)s"... Passez Une Belle Journée.... Bise.

Commentaires