****** HASTA LA VISTA... ******





En Fait *** Equilibrium *** Attendra à Demain Soir...

Pour Le Moment, Je M'En Vais Me Rapprocher D'Êtres Humain(e)s Qui Me Ressemblent... Des Handicapés... Non Pas Psychiques Mais Physiques...Et Qui Ne Déméritent Pas Moins Que moi... Mais Qui, Ayant Faits Au Moins Un Film, Le Méritent Plus... Alors Tant Pis Si Demain, Vous N'Êtes Que Deux,... Onze... 23... Je Me Serai Remis De Mes Émotions Que Chaque HANDICAPÉ(E) EXCLU(E)... Peut, à Un Moment Donné Ou Un Autre Ressentir Dans Sa Vie...Et Ce... La Majeure Partie Du Temps. Moi ??? Je Ne Suis Qu'Hyper-Sensible, Et Entends... des choses que Je Ne Devrais Pas Entendre... Alors, J'Ai Eu Ma Dose. Amplement. Largement. Alors Soit Ce Sera Vous. Soit Ce Sera Moi.

Mais Avant Tout...
Et Toutes...
Ayant Ces Huit Dernières Années,
Plus Que Souffert...

Ce Sera Pour moi.






Commentaires

Sans Coeur Ni Pitié... C'Est Ainsi Que Vous Êtes ??? So Go Fuck.