Hasta La Victoria Siempre !

Voici Ma P'Tite Souris Qui Fera Partie De Notre Grand Décor De Noël...
De L'Année 2016...

Aux Côtés De Monthy Chat, De Super Mad Cow, Et Peut-Être, Si Je Me Sens Motivé, Du "Petit" Papa Noël Et De Sa Hotte Emplie De Jouets... Pour La Petite Célia, Tout D'Abord...  Mes Voisines Et Voisins, Qui Sont Sympathiques... "I'll Be The King Of The Bongo Bang !!! Hear Me When I Come, Baby...", Non, Je Suis Heureux Parce Que J'Ai (Juste) Enfin Mon Contreplaqué Pour Vous Peindre D'Un Format De 122 Centimètres Par 90 Centimètres... Et Ce, à L'Huile...J'Ai Les Peintures à L'Huile, Un Pull à Peintures Pour M'Essuyer Les Mains Dessus... "Si Io Fuera Maradona", Je Changerais Et Peindrais Partout Sur La Terre... Je Vais Commencer Petitement... Par Mes Volets, Qui N'Existent Plu', Je Vais en Refaire d'Autres, Avec Toute Ma Bande De Kanailles Et Koquin(e)s... De P'Tites Bêtes !!! Gentilles, Souriantes... Et Paré(e)s Pour Tout Péter !!! J'Ai Au Moins Deux, Voire Six Ami(e)s Dont Deux m'Emmenèrent Chez Leroy-Merlin, Chercher Mes Deux Plaques De Contreplaqués... Que J'En Sortis Pour 35 €uros Commandées Le 20 Septembre... Elles Auront Eté Découpées, Au Format Donc D'Un Mètre Vingt-Deux Par Quatre-Vingt-Dix Centimètres... "Ishollé, Ishollé, Ishollé...", J'Ai Assisté Par Deux Fois Aux Concerts De Manu Chao... ET ÇA VAUT LE COUP !!! Une Fois Parmi Huit Mille Nancéien(ne)s... Une Autre Fois à Paris, Toujours Aux Zéniths... Voilà, Me Concernant, J'Ai Particulièrement En Vies De Repasser Du Côté Des Justes, Bons Et Créatifs... Parce Que Je Me Sens Particulièrement Fatigué... Bien Que Motivé, Et Plus Que Jamais... Et Depuis Longtemps... Aussi Devrais-je Pouvoir Prochainement Récupérer Mon Permis De Conduire, Et Réparer Mon Automobile... Ayant Mes Douze Points... Et Ayant Reçu Un Courrier du ministère de l'intérieur... Qui Me Les Confirmait En 2014... Donc Je Devrais Prochainement Pouvoir à Nouveau Conduire... Et Me Rendre Chez Ma Maman Et Mon Frère Et Notre Famille, Les Week-Ends... Voili, Voilà !!! Alors Même N'Ayant Pas Fini Mon Ménage... Mais Maintenant Ça Va Venir... Et La Peinture à L'Huile Itou... Même N'y Connaissant Rien, Si Ce N'Est Un Fond à L'Huile Et Au Blaireau... Mais La Demoiselle Au Si Joli Profil Ne Vient Plu'... Je La Peindrai Tout De Même...  Et à L'Oeil Et Sans Rétroprojecteur...





Commentaires