***** Great To Be Alive *****




Non, Je Ne Me Réveille Pas... Malgré La Zik'... Qui Me Remémorent De Bons Souvenirs...

Peut-Être Pourriez Vous m'Expliquer Pourquoi Tous Les Superlatifs Se Finissent En -Ment Du Verbe Mentir, Donc... Je N'Aime Pas Çà... Immense-ment... Infini-ment... Agréable-ment... Comparative-ment... Amicale-ment... Gentille-ment... Bref... Je Trouve Cela Comme Une Traîtrise De La Langue Française... Comme ils et elles l'ont toutes et tous Toujours été, D'Ailleurs... Des Véritables Ami(e), Il Ne M'En Reste Que Trois... NLG, Son Émilie Et Henri... les Z'ôtres N'Etant Plu' Que De Sombres Connes-Naissances... Ah ! Peut-Être Une Amie En Plus Du Côté Du Supermarché match aux nations, Au Rayon Traiteur... Mais Sinon, Peut-Être André Et Colette Qui Vivent Non Loin de Chez moi... Pascal Et sa Belle-Maman... Mais Sinon... Nordine Et Laurent... Des Pizzas... D'Ami(e)s Avec Un Grand *** A Majuscule ***, je N'En Vois Guère... Alors Va Bien Falloir Le (Re)Faire Ce Ménage... Un Jour Ou L'Autre... Peut-Être Les Deux... Tant Il y a à Faire Sur Les Plinthes... Et Aux Sols... Faudrait Que Je Le Fasse Plus Régulière-ment, Et Correcte-ment...

Allez, M'En Vais Rêver Fort Heureuse-ment, Même Si Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'in-Co'Scient Ne Me Ment Jamais... Dans Une Demi-Heure, je Les Aurai Rejoint(e)s... Tant Ma Reine Anima Que Mon Inconscient... Tiens... J'Ai Inventé Un Mot " In-Co'Scient "... Oui, Parce Que freud N'Avait Pas Tous Les Droits Sur Lui... Bien à L'Opposé... à La Différence De Son Élève Carl Gustav Jung, Qui Lui, Découvrit Ce Qu'Il Existe De Meilleur Au Monde, L'Anima, L'Inconscient Collectif De L'Ensemble De L'Humanité, Comme De Celui Des Animaux, De Dame Nature, Des Origines à... Nos Jours.

Allez... Bon Dodo à Toutes Et Tous -;)

Commentaires