*** Résistance(s)... Ou Renouer Auprès Des Liens Perdus. ***

Qu'Il y En a Au Moins Un Que Cela Fait Sourire, Voire Rire...

Le Fait Que je Fasse Et Tente D'Essayer De Terminer De Finir Mon Ménage... Notre Grand Artiste Qui Vient D'Accoucher Avec Son Fils Paul, D'Une Fresque De... 100 Mètres Carrés... "Pourquoi Ne Pas Prendre Du Médium ??? "... Oui, Pourquoi Pas... Mais Craints Qu'Avec Le Temps, En Extérieur, Non Seulement Ce Soit Un Peu Léger, Mais Risque de S'Envoler... Pourquoi Pas Pour Peindre U'tsé... Ou La Jeune Et Jolie Demoiselle Nue De Nos Blogs...???  Au Format D'Un Mètre Cinquante Par Un Mètre Vingt...  Allez, Je Dois Finir Ce Ménage Ce Matin... Lapsus Écrit Vaut Pour Dit... Et Ce Même Si Nous Sommes Plus Proches De La Nuit Que Du Matin... 5.50 Pm... Plu' Que 10 Minutes Pour Aspirer Et Récurer Partout... Où Je Le Pourrai, Finir Ma Vaisselle... Ranger Ma Chambre... Et Quitte à Ne Pas Perdre Mon Temps... Autant Finir Ce Fichu Ménage Jusqu'à Midnight... Après Avoir Pris Un Bon Bain Bien Chaud... Nettoyé Mes Lampes à Pétrole... Mes Cheminées Et Bureaux Faits Mains... Allez, Aujourd'hui, Je Fais Ce Que j'ai Dit... -;)

J'Ai, Et Ce, Depuis Toujours, Écrit...
"Chacune Aura Son Dessin Ou/Et Sa Peinture...". 

Cela Vaut Pour Chacune D'Entre Vous Toutes...


Je Me Relève... Je Me Réveille... Après Un Long Et Beau Voyage Aux États-Unis D'Amérique, Terre D'Exil, Terres D'Asile... Je Me Souviens De Tout... Des Rêves Aux Côtés De Lonita, Comme De Ceux Aux Côtés De Liv Tyler, Ou D'Une Femme M'Offrant... Non Rien... Même N'Ayant Pas Aperçu Son Visage, Je Sais... De Qui Il Retourne... Ma Prêtresse... Ma Déesse... Elle... Ma Reine Anima... Que Souvent, Je Préfèrerais Revenir Huit Années En Arrière... Mais Outre, à Travers Les Rêves... Ce N'Est Pas Encore Possible... Alors Dès Ce Soir, N'Ayant De Rendez-Vous Que Dans Une Semaine Et Demi Au CHU De Brabois... Puis Au Mois D'Octobre En ORL... J'Ai Appris Sans Le Logiciel Et Juste Avec Un Livre, En Une Semaine, La 3D De Lightwave 9.0... Pour Quelle Unique Raison Ne L'Apprendrais-Je Pas Tout En Créant Sur Maya Ou 3DS Max, En Un Mois ??? Dites-Moi ???

Mon Inconscient Rêve En 3D, Ne Se Mettant Que Rarement En Scènes... Alors Pour Mes Familles, Celle De L'Inconscient Tout D'Abord, La Mienne, De "Familloucequilenreste"... Mes Nièces Et Neveux, Mes Voisines Et Voisins, Voire Pour Certaines Et Certains, Amies Et Amis... Je Viens Créer... Le Reste... Comme Vous Le Savez, Une Fois Les Connaissances Acquises, La Majorité En Aura Pour son grade. Sans Doute Pas Vous, Mais à L'Inverse De certaines et certains qui,Se Prévalurent D'Être Des Z'ami(e)s Et Pour Lesquel(le)s Je Débarquai à nancy... M'y Retrouvant Alors... SEUL. Ne Passant En Mon Atelier Qu'à Midi, Pour Aller "bouffer aux p'tits oignons", Ou Chez Moi... Se Font Rares Les Vrai(e)s Ami(e)s, Qui Laissent Un Message de Temps à Autres... Outre Les Miens Sur Nos Blogs... Parfois y Répondant Par Quelque smiley... Souvent... Pas Du Tout.! Que Je N'Ai Parmi Les Êtres Humains Qu'Un Seul Ami Et Sa P'Tite Amie... Mais Cela Ne Vaut Pas New York City, Que J'Espère Un Jour Pouvoir Retrouver, Me Rendant Directement à La 57Th Street And The 10Th Avenue, à L'Arts Students League, Rencontrer +Steve Walker , Ou Revoir Dan Thompson, Y Peindre Les Plus Belles Muses De New York, Voire De La Planète Entière... Quitte à N'y Arriver Qu'Un Dimanche Et En Repartir Le Dimanche Suivant... Je Passerai Alors Par +craigslist.com ... Me Louer Une Chambre Chez L'Habitant(e)... Et M'y Balader à Nouveau... Qui Sait Ce Que 2017 Nous Réserve... En Tous Cas, Je Sais Ce Dont 2016 Est Capable De Créer Avant Noël... Cela Ne Dépend Que De moi... "From My Hands" Chantent Les VNV Nation... Ce Dont Je Suis Toujours Capable Et Plus Que Jamais.


Parce Qu'Ayant des Revanches à Prendre... Et Notamment Envers "les docks" à nancy, qui Me Doivent Toujours 3700 €uros (Dont 2000 €uros De Dommages Et Intérêts, Cette Fresque M'Appartenant, Puisqu'ils N'ont pas Daigné Me La Payer)... Que Si Je Me Réveille de Bonne Heure, De Bonne Humeur, Je N'Hésiterai Pas à Appeler Un Conseiller Juridique Pour Les Personnes Handicapées... Par Le Biais De Mon Centre-Médico-Psychologique... Histoire Qu'ils me payent au Moins Ce Qu'ils me Doivent... Après, Il y a Les Dommages Et Intérêts, Qui Vont Grandissants... Pas Vrai, Hervé Niffle ??? C'Est Bien Comme çà que marche le commerce, toi qui m'as Roulé Dans La Fiente, Et qui, Toujours selon toi, Connaissais Mon Papa... Là Où Seul(e)s Ses Véritables Amies Et Amis Sont Venu(e)s à Son Enterrement... qu'il ne me semble Pas t'y Avoir Aperçu... Puisque Me Souvenant De Chacune Et Chacun Des Trois-Cents Êtres Humain(e)s à Y Être Venu(e)s... Que L’Église Était Trop Petite Pour Toutes Et Tous Les Contenir... Que J'Aurai Ma Revanche... Et Pas Plus Tard Que Cette Année.


En Attendant, Demain, Sera Le Jour De La Finitude Du Ménage, En Attendant De Peindre Et Dessiner De Nombreuses Muses, Dont Les Gagnantes Du *** Concours De L'Univers *** Pour Qui Je Me Suis Engagé... De Liv' Love Tyler, à La Demoiselle Nue De Nos Blogs... En Passant Par La Si Jolie Demoiselle Qui Se Fait Arroser... J'Suis Peut-Être Schizophrène... Mais Les Schizophrènes, Quand on Leurs Dit "Lui, faut pas L'Servir !!!", Venant Réclamer Mon Dû, Soit 1700 €uros... à Force... Ça Énerve... Et M'Enerver N'Est Pas Une Bonne Chose. Qu'Autant Je Peux Être Très... Coooool... Autant Je Peux M'Enerver... Après La Connerie Inhumaine... Dont vous retournez toutes et tous.


Allez, Vais Aller Retrouver Ma Vraie Famille... Celle De Mon Inconscient,... Et De Mon Anima... Et De Mon Ombra... Protectrice Et Protecteurs... Toute Et Tous Ensemble... TOUT Est Dans Le Titre...














Commentaires