***** For My Mummy, For My Unconscious Family... For You... *****




Parce Qu'Il Faut M'y Remettre Et Terminer Mon Ménage, Tout D'Abord... Désolé Si je Me Répète... Je Ne Vais Pas Sortir Ce Jour-Ci, Ni Me Remettre à Boire De L'alcool...12.30 Pm, je Vais Commencer Par Finir Ma Vaisselle... Fort Heureusement Que je Suis En Compagnie D'Un Inconscient Très Gentil, Hyper Créatif, Et Qui Reste Mon Meilleur Allié Et Ami... J'Ai Cette Nuit Fait Du Cheval, Que C'Etait Trop Beau... Puis Ai Proposé à Un Homme De Lui Dessiner Son Haras... Avec Le Manège à Chevaux Et Tout, Puis D'Imaginer L'Intérieur D'Une Toiture Ondulée, Comme Des Marches Inversées De Béton, Aux Bords Arrondis... Merci De Façon Infinie Mon Bon Ami De L'Inconscient Et Mon Anima, Ainsi Que Mon Ombre Protecteur... Je Dois Donc Commencer Par La Vaisselle... Puis Passer l'aspi' Que Je Ne Pu Passer Hier, Mon Voisin Parlant Beaucoup, Il Était Trop Tard, Lorsqu'Il S'En Alla De Chez moi... Et Je Tenais à Ce Que Vous Ayez Les Résultats Des Votes Du Concours De L'Univers... Ensuite, Je Récurerai à Nouveau, Et Nettoierai Tous Mes Meubles Et Ne Vais Donc Pas, Si Ce N'Est Pour Écouter De La Musique... Rester Devant L'Ordinateur Ce Jour-Ci, Recevant Peut-Être... Peut-Être Pas... Pauline, Une Amie Du Théâtre... Pour Qui, La Moindre Des Choses Était De M'Appeler Hier Pour Me Tenir Au Courant De Sa Venue Et De L'Horaire... Que Tant Qu'à Faire, Je Préfère Être Seul...Wouaaaah !!! Je Viens D'Avoir La Visite D'Un Merveilleux Papillon, Trop Beau !!! Puis De S'En Aller Et S'Envoler Vers De Nouveaux Horizons... Selon Mes Voisins Qui Ont Connu Des Maisons De 240 Mètres Carrés, On N'Est Pas Trop Bien Ici... Moi, Je M'y Sens Très Bien... Et Trouve Mon P'Tit Chez Moi Très Bien, Et Qui Sera Encore Mieux Une Fois Nettoyé... En Attendant Ce Soir, Que J'Ai Fini Mon Ménage... C'Est Pas Un Hôtel, Ici... Et Que Je Me Remette Au Dessin Devant L'Ordinateur De La Winneuse Et De Ses Dauphines... Je Vais Aller Faire Mon Grand Ménage... Alors Passez Toutes Et Tous Une agréable Après-Midi, En Profitant Du Soleil.. Et Des Papillons... Puisque La Terre Va Prendre Sa Revanche Sur La main de l'homme Avec Un Misérable "h", Nous Devrions Ici Perdre 10° Celsius D'Ici à Jeudi Prochain, Et Ce, Le Temps D'Une Nuit... Bande De Connards Et Connasses De Traîtres de p'tit(e)s gouverneur(euses) qui ne pensent qu'à s'enrichir sur Notre Dos... faites donc votre campagne à coups de millions d'€uros... Et Continuez à vous Foutre De Nos Gueules... Le Jour Viendra Où vous le Payerez... Très Chèrement !!!

Aussi, Merci à Toutes Et Tous D'Avoir Participé à Hauteur De 267 Visites Hier... Je Ne Sais Pas SiJe Ne Vais Pas Conseiller à P. D'Aller Dormir Chez éric Ce Soir... Puisqu'elle Semble S'Imaginer Que Je Suis à Sa Disposition... Hors, Ce N'Est Pas Le Cas... Elle a Des Sœurs Chez Qui Elle Pourrait Tout Aussi Bien Aller Dormir... Donc, Tant Qu'à Faire Le Grand Ménage, Il Semble Que Je Vais Encore Perdre une "amie"... Allez, Cata'clope Et Je M'y Mets... Non Mais !!!

Commentaires