***** Enculé De sarkozy, Va !!! *****

Enculé de sarkozy, Va...




Regarde La Poutre Que T'as dans L'Oeil Avant De Montrer La Paille Qu'a Ton Voisin...


LOL... il Ne Parle Que De "lui-m'aime"... Désormais il se rêve en Dictateur, En Se Rasant... Ses P'Tits Poils Pubères... Fumier, Ordure, Connard, Va... les injures Ne Suffisent Pas... Faut Le Ligoter Et le Décapiter Ce Tocard... sarkozy, Ennemi Public Numéro Un... Des Peuples... Et il Vous Insulte Devant Vous Et Vous Ne Réagissez Pas... Vous Injuriant Comme Des Sous-Hommes Et Sous-Femmes... SHAME ON him, and his carla... Non, Je Ne Suis Pas D'Extrême-Gauche.... Je Suis à L'Extrême De L’Extrême Gauche... Que L'Afrique Et Leurs Africain(e)s Vous Ferment Leurs Frontières Et Nous Verrons Où Sont Les Vraies Richesses... Sûrement Plu' En france, pays de Merde Des Droits de La Misère, De L'Inhumanité, Et de La Pauvreté, Que Ce Soit Au Niveau Des Âmes Que Du Partage, Que... Comme Le Clamait Ma P'Tite Joe... *** J'Aime L'Afrique... ***.Qu'ici, Il Ne S'y Trouvent Plu' Rien D'Intéressant, D'Enrichissant, De Neuf... Que des Vieux jeunes, Ou Des Jeunes Vieilles... 

Allez, Quitte à y Rester Jusque Minuit, Autant Finir Mon Ménage Aux Sons Des Cranberries... sarko'... Non Seulement Je Ne Conte Plu"' te Faire Perdre Les Eléctions présidentielles En Votant Pour ***** Super Mad Cow *****, Mais Nous Sommes Ennemis Désormais.



Commentaires