*** Du Balai... les ex-Ami(e)s. ***



Et Puisqu'elles et ils Veulent Jouer Au Plus Con...

Demandez à Pauline, Je Peux Être Très Con Quand J'Veux !!! Moi Aussi, Alors On Va Jouer Au Jeu Du Plus Con, Celui Qui Reçoit des sms Disant Que Tout Ce Que Je Recherche, C'Est Sa Compagnie, Mais qui rappelle Quand Même le premier, Et M'Insulte Par sms... ou d'autres qui Viennent Chez Moi Foutre La Merde Chez Mes Voisins, L'Un Prêt à Appeler La Gendarmerie, L'Autre, Prêt à Monter avec Sa Fourche... Qu'il vient Encore S'En Prendre çà Moi Sur facebook... Bloqué. Et qui N'Est Pas Prêt de Remettre les pieds Chez Moi... Je N'Ai Peut-Être... Je Dis Bien "Peut-Être..." Plu' Que Deux Ami(e)s... les Z'ôtres N'Etant Plu' Que Des Connaissances... Allez, Vais Faire Mes Courses, ça Va Me Détendre... Passer à Ma bank... Sans Passer par la case "bar", Mais tabac... Ce N'Est Pas Demain La Veille Que Je Vais Arrêter En Pareilles Circonstances... Merci... Salut.

Commentaires