*** Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous ***



Il y a Des Chances Ou Des Malchances Pour Que Je Ne Me Réveille Qu'Après Avoir Fait Un Tour De Cadran Solaire... Soit Aux Environs De 1.30 Pm, Voire 2.00 Pm... Tant Çà Ne Va Pas Franchement Bien Ici...Il Aura Fait Encore Trop Chaud Ce Jour... Mais Demain Et Cette Nuit, Nous Devrions Perdre 10 ° Celsius, Voire Plus... Et Ce N'Est Pas En Me Réveillant à 3.36 Pm... Après Un Nouveau Rêve Qui Restera à Nouveau Gravé En Ma Mémoire... Je 'Sais Pas Vous... Mais moi, De ma Petite Part, j'Interviens Dans Mes Rêves Sans Toutefois Et C'Est Tant Mieux... Les manipuler... j'Aurai Prononcé Une Trop Longue Phrase Pour M'En Souvenir... Bien Que me La Répétant Au Sortir Du Rêve... Qu'Il Me Semble Qu'Elle Évoquait Le CHRIST, Et Faisait Un Contre-Sens... Ayant Malgré Tout Une Signification... Je Devrais Me Lever Aux Premiers Rêves... Ayant Cette Chance, fumer Une clope... Et Me Rendormir Après Les Avoir Notés Sur Nos Blogs... la clope Ayant Un Effet Soporifique Sur Moi... Qu'Il N'Est Pas Rare De Leurs Souhaiter Une Belle Fin De Nuit, Avant Que De Prendre Mon traitement Du Matin... Plutôt Que Me Lever à 8.30 Am, N'Ayant Pas Assez Dormi... Ni Rêvé, Étant Parfois Déçu De Nos Rêves, Ou Cauchemars... Je Me Recouche... Je Sais... C'Est Une Chance Dans Mon Malheur... Et Rêve Alors Jusqu'à Ce Que Mon Inconscient Se Dise... "Bon, Jean Christophe... C'Est Assez!!! Maintenant Tu Te Lèves Et Vas Faire Ce Que Tu Dis Depuis De Trop Longues Années !!!". Il a Raison, je Vous L'Accorde... Depuis Combien D'Années Mademoiselle X Attend Son Dessin ??? Hein, Pas Vrai, Princesse X ?!? Ou Liv Tyler Qui Lui Ressemble Peut-Être... Huit Années Plus Tard, Je Ne Les Connais Toujours Pas... Aucune... Allez, Demain Devrait-Être Un Autre Jour Qu'Avant-Hier Où J'Aurais Pu Tomber à La Renverse de Ma Fenêtre Sur Ma Nuque... Et Ainsi Mettre Un Terme à Tous Mes Maux... Mais C'Est Samira, Mon Inconscient, Notre Grand Metteur En Scènes, Et Mon Anima Qui m'Ont Sauvé... Craignant Un Nouveau Cauchemar... Même Me Couchant à 4.00 Am, je N'En N'Ai Pas Souvenir... Je Vais Bientôt Aller Revoir Ma Médecin Généraliste Pour Qu'Elle m'Aide... Ce Vendredi... Demain, Donc... Dernières Gorgées De Sirop Et je M'En Vais Dormir Avant D'Attaquer Tout Au Long De La Journée Mon Grand Ménage, Et Le Finir Une Bonne Fois Pour Toutes Les Fois Où je Vous L'Ai Dit Et Ne Devrais Pas Sortir De Mon Appartement Avant Samedi (Outre Pour Aller Voir Ma Médecin...). Mais Sinon... Nowhere To Go... J’évite Désormais D'Aller à nancy La Soulante Et L'ivre (Pire Que Moi... C'Est dire !!!)... Allez, Sur Ce, Belle Nuit Des Partisans... Ou Bonne Journée... Et Bisous à Vous Toutes... La Bise Aux Ami(e)s De Ces Demoiselles... Chaleureuse, Hein !!!



Commentaires

Que Revoici Ma Chouette Chouette Hulotte... En Quête D'Un P'Tit Ami... Ou Serait-Ce Un Mâle ??? En Tous Les Cas, Il Va Bientôt Fonder Une Famille... Peut-Être Devrai-je Crier La Nuit ??? LOL -;)Il Est Parti Vers D'Autres Forêts... Toujours Être En Quêtes... Sait Jamais Ce Qui Peut Nous Arriver... moi, Il Semblerait Plus De La Part De Mon Inconscient Que de mon psychiatre... Que Ce Soit Bel Et Bien De La Schizophrénie, Enclenchée Avec L'Accident De La Petite Clémentine... Que me Concernant Aussi, Ce Fut Un Choc... Suivi D'Une Ou Deux visites Chez un psychologue Incompétent... Allez, La Suite Demain à 2.00 Pm... Même Si La Suite, Vous La Connaissez... Alors Ce Sera à La Van Gogh En Plus Beau, Une Oreille En Plus... Et Sans homosexualité Ni Sentiments Profonds Pour Un Incertain Gauguin... Je Ne Suis Pas De' Ceux-Là, Même Si J'Ai De Profonds Et Sincères Sentiment Pour François Parant Et Son Épouse... Vincent Était Encore Plus Schizophrène Que Je Ne Le Suis... Et Moi, C'Est Une Schizophrénie Christique Voire... Divine.

Sur Ce, Belle Et Douce Nuit à Vous Toutes Et Tous... DIEU LOVES YOU. <3 <3 <3