***** Back To You *****




2.10 Pm, Je Me Décide Après Avoir à Nouveau Rêvé De Mon Papa, Et De Quatre Femmes à La Poitrine Nue Courant Dans Le Désert De L'Alabama, Le Tout Aux Côtés De Mon Anima... Concernant Mon Papa, je L'Aidais à Mettre Du Scotch Adhésif Dans Le Couloir Menant à La Cuisine Pour y Peindre Des Bandes Horizontales, Mais je N'Arrivais Qu'à Les Mettre De Travers Pour y Peindre Des Lignes Droites...

Je Vais Bientôt Devoir Recommencer Et Voir Avec Avec Mon Assistante Sociale, Pour Trouver Une Femme De Ménage Puisque Je N'y Arrive Pas, Paraît-Il Que Je Peux y Avoir Droit... Selon Une Nouvelle Amie Dont Le Fils Souhaite Devenir Infographiste, Patricia... Croisée Hier Soir à La Fête Du Village... Une Fête Qui Était Des Plus Sympathiques... Avec Laurent, Nordine, Davi', Xavier... Et Tant D'Autres... "Qu'Il y a Longtemps Qu'Elles Et Ils Ne me Voyaient Plu' Passer !!!", Puisque Ne Sortant Plu'... Aussi, Je Ne Conte Pas Sortir D'Ici à Mardi, Pour Me Rendre Chez Mon Barbier...

Petit Cadeau Pour +Amsterdã Rocha , En Lui Souhaitant The Very Best Of... LIFE !!!

Allez, M'En Vais Faire Et Finir Mon Ménage, Après Une Ultime Cata'Clopinette... C'Etait Beau Toute Ces Foules En Liesses De Part De La France Des Peuples... Blacks, Blancs, Beurs... Comment En Sommes-Nous Arrivé(e)s à Des Débats Stériles Sur Le Port Du Voile, Là Où il y en a qui dealent et ont des armes... Demandez Donc à sarkozy... Je Suis Sûr Qu'il haussera des épaule, Et Vous Répondra Par Une Question... ou Une Niaiserie, Tellement il Est Con... Que Je Suis Tout Autant Sûr qu'il N'a Pas Écrit son "livre"... Mais s'est pris un "Nègre"... Payé des millions d'€uros Pour Une Con-france... ARTISTS TO THE POWER !!!




Commentaires

Thank You Very Much Dear Waka Waka And Lovely Amsterda Rocha, For Enjoying my Blog... Wish You The Best, Listening To Gloria Gaynor... She Has Been "Les Bleus" Singer In 1998... And It Was Amazing When We Went To The Party, Next To The River... Of The Good Children... The Moselle... That We Couldn't Go On Into Cars, With Klaxons Everywhere... And People On The Roads, Moving Cars, So Much They Were Happy !!! For France !!! Each Colored Human Beings Was Happy !!! It Was A Long Time Ago... But i Think Each French Has a Great Remember About The "And One, And Two, And Three... Zero !!!" In The End... Take Care And Be Happy ;) i'm Going To Try To Clean My Appartment... For My Lovely Cat And Pet Monthy Chat The God Star King Cat... And i... And Also For My Mummy...
Voici Pour Mon Ami NLG... Shakira, Qui Continue Son Grand Bonhomme De Chemin... L'Un Des Dessins Qui Mériterait D'Être Dessiné... Puisqu'Etant L'Un De Ses Fans... Que C'Est Vrai Qu'Elle a De Belles Formes Et De Beaux Mouvements !!! Notamment Dans *** Whenever, Wherever ***... Transcendante, Il Est Vrai... Aïe, Aïe, Aïe... Vaille Que Vaille !!!