***** Avenue Des Etoiles *****



"C'Est Toi Que J'Aurais Dû Prendre Comme Amoureux...", m'a-T-Elle Avoué Lors D'Une Soirée Rugissante De Mon ....... je Ne Suis Pas Aussi Beau Que J'En Donne L'Apparence, Surtout Vis-à-Vies De Celle Et Ceux Qui M'Offrent Tant Chaque Nuit... Le Connard... C'Est Moi... Et Personne D'Autre... Où Est Le Problème ??? Je Ne Le Sais... Alors Je bois, Alors je fume... Jusqu'à Demain Où J'Irai acheter Une vaporette... à Nancy l'enfumée... Je Sais, Je Ne Devrais Pas Vous Écrire... Tant vos réponses Se Font... Ce N'Est Plus De La Rareté... Que Même Les Écrits De La Sainte Bible Ont Été Découverts Sur Des Pierres (N'En Déplaise à Nos Ami(e)s Palestinien(ne)s), Datant De 3 000 Ans Avant Jésus-Le-Christ... à Jérusalem... Terres Originelles Des Juifs Et Juives... I.N.R.I. Jésus De Nazareth, Roi Des Juifs(ves)...


Allez, Quitte à y Rester Jusqu'à Minuit, Je Vais Finir Mon Ménage Pour Dessiner Sur Un Bureau Propre Et Sain... Pour Créer De Beaux Dessins... Mais Plu' Pour Sourire Parce Qu'Outre à Des Enfants Et Quelques Êtres Humains... Rares... Je N'Ai Plu' En Vies De Sourire... que mon Vieux voisin Osa Gêner La Demoiselle D'En Face... Un pervers... Obsédé... Alors Je Rentrai... Avant Qu'Elle Ne S'En Aille, le Laissant seul Avec Sa connerie... Voilà Ce à Quoi J'ai Toujours Droit... Chaque Jour,... Soit Du Silence, Soit De La Connerie... Parfois Quelques Bribes De Bonheurs Auprès De Certain(e)s Voisin(e)s... Mais C'Est Rare... Trop Rare !!! Alors, Je Ne Suis Ni Ne Serai Sûrement Jamais... HEUREUX. Y'En a Bien Qui Tiennent Des Sombres Blogs Avec Des Cordes De Pendu(e)s... Et Pourquoi Je Ne Peindrais Pas Deux Femmes Qui S'Enlacent, S'Embrassent, Comme Je Les Trouve Plus Belles Que tous ces connards de brutasses de marc d. ou autres... Et ce n'est pas çà qui manque sur le Net... Accessibles à tout(e) un(e) chacun(e), Faisant De Nous Toutes Et Tous (Et Notamment des Enfants...), Des OBSÉDÉ(E)S Sexuel(le)s... Par contre, Croyez-Moi, Je Ne Vous Peindrai JAMAIS brigitte lahaie... Même En Ayant Cauchemardé Il y a Quelques Mois De Cela... Poitrine Nue... Même L'Ayant (V)Eue Fort Belle... Qu'Elle Me... Répugne Désormais. 


Aussi Lutterai-Je Désormais Au Nom De La Beauté Des Femmes, des Inconnues à Liv Tyler... En Ayant Rêvé Plus De Dix Fois ET Ayant Fait Plus De Dix Mille Rêves En Huit Années... Des Oiseaux, Des Maisons, Des Campagnes, Des Paysages Grandioses... Et Ce, Avant Noël !!! Pour Faire De Notre Maison La Plus Belle Du Village De Vandoeuvre... D'Ici Là, Peut-Être Publierai-Je Moins Et... De Moins En Moins... Ou... De Plus En Plus... Cela Dépendra De Mon Sourire, De Mon Ivresse Des Arts, De L'Adrénaline Qu'Ils Me Procurent... Ne Me Restent Que Quatre Petits Mois Pour Peindre à L'Huile, Mon Grand Paysage-Cartes De Vœux, Pour Celles Et Ceux Que J'Aime, Mes Connaissances, Mes Ami(e)s...


Allez, Je M'En Vais Fumer Une Dernière Cata-clope Puis Nettoierai Mes Meubles... N'En Déplaise à Dame Pigeonne Qui Couve Ses Deux Oeufs Sur Les Rebords De Ma Fenêtre... Ce Qui Ne Me Dérange Pas... Juste Pour Nettoyer Mon Rebord De Fenêtre... Et Mes Vitres... En Attendant, Ce Sont Mes Meubles Que Je Vais Nettoyer... A Commencer Par Mon Grand Bureau, Construit De Mes Mains, N'En Déplaisent Aux Branleurs(-euses)  des docks à Nancy, Tenus par Hervé Niffle Le Voleur... Bref... Tirer Un Trait Sur Tout Çà... En Attendant, Il Se Fait 11.07 Pm, Et J'Ai Encore Mon Grand Bureau à Nettoyer, Puis Demain, Le Transport Du P'Tit Bureau, Vers Son Endroit Initial, à Savoir à La Place Des Lectures... Sa Place Originelle (Comme Les Juives Et Les Juifs...), N'En Déplaisent à Nos Ami(e)s Pro-Palestinien(ne)s... Telle Est La Terre Des Origines... Demain, J'Irai Au Liseron Faire Faire Une Coupe De Nous Quatre Pour Notre Papa Qui Nous Mit Au Monde... Et Nous Quitta Trop Tôt... Beaucoup Trop Tôt... Infiniment Trop Tôt... IL AURAIT Amplement Mérité UNE BELLE RETRAITE... Moi ??? Je N'Avais Que 23 Ans... BEAUCOUP Trop TÔT Pour Perdre Son Papa Âgé De 57 Ans... Né Un 11 Septembre de L'An 1941... Et Qui Donna Sa Vie Pour Nous Et Son Travail, Qu'Il Va Me Falloir Réagir... TRÈS PROCHAINEMENT !!! 1997 - 2017... JE NE les LAISSERAI PAS PASSER.




Et Ainsi
Le Décès De Mon Papa
Ne Sera Pas Vain...



Commentaires