*** ... And Justice For All !!! ***



Am I Bored Or Tired
??? 
All Together... 

By Their Unhumanity... And That's Why I'll Become... The Worst between them... la police Ne Fait Rien ??? Non !!! Alors Rendons-Nous Justice(s) Nous-Mêmes. Puisque Lorsqu'On "Dérange" ta police, françoise hollandette La Sale-Lopette... On Se Fait Engueuler... Monthy Sera Vengé. Bientôt. D'Une Façon Ou D'Une Autre... Parce Qu'à Force D'Être Trop Gentil Et De Passer Pour Le Connard De Service, Pas Vrai pauline ou éric ou daniel... ou Même certain(e)s D'entre mes voisin(e)s... ??? Now... C'Est Du Chacun Pour Soi... Et Ce Sera Pour Moi. Il y a Longtemps Que Le Burn-Out a Commencé... Depuis Que J'Ai fréquenté leurs écoles de frimeurs et de... Non, Rien... Pas Vrai élisabeth... Non Pas Mon Amie +Lizbeth Moine ... Autant Des Animaux, j'en côtoie Plein, Et En aperçois Plein Par Ma Fenêtre... Que Par Ma Fenêtre, Il N'y Aura Plu' Que Du Son Qui En Sortira... Parce Que les faux-culs, Je les Ai Suffisamment Supporté(e)s... Que Les Honnêtes Gens Se Font De Plus En Plus Rares... Ou Restent Enfermé(e)s Chez Elles Et Eux. Mais Je Ne Resterai Plus Inactif Ni Impassible Face à Ce Semblant De "société".. à la con(ne)s !!! Même Si Il y En a Qui Valent Le Coup De Se Battre... Il y En a Trop Qui sont Encore Plus Schizoïdes Que Moi... Moi Y'En A Être Un Gentil Schizophrène...

Je Viens De Faire La Connaissance De Laly et Mango !!! -;) Tro' Heureux !!! De Même que Leurs Copains Et Copines (Comprenez Leurs Maître et Maîtresse)... Deux Bergers Allemands Et Belges... Trop Mimi Le P'Tit, Là Où Sa Copine Laly Ne Réclamait Que des Caresses... Me Sens Toujours Aussi Vénère Contre ce chat... qui Attaqua Deux Chiens... Tant Monthy Est Touché... Que Je Ne le Recroise Jamais... Où il ira croupir En Enfers.

For Us...
For Me...
For Monthy.

Que Sur Ce, M'En Vais Finir De Passer l'aspirotos Partout, Puis Récurerai, Mon voisin Daniel Étant Absent Ce Jour... Mais Siii... Vous Savez, celui qui Ne Faitqu'aller au Maroc se Taper les P'Tites Jeunes... Et Qui a Possédé Sept femelles... qu'à La Fin, C'Est Elle Qui l'a Eu... Alors il Va Au Maroc Maintenant... Qu'il Ferait Mieux D'Aller en... J'Sais Pas Moi...  En Turquie, Là Où Les P'Tites Sœurs Se Traitent De "gros...e p...e"... Comme Je Viens De L'Entendre... Fort Heureusement, Mon Unconscious Family Ne m'a JAMAIS Rendu Tout C'Que J'Ai Pu Entendre Comme Horreurs De la p'tite part Des Inhumain(e)s... Mais Y'En a Au Moins un qui Va Nous Le Payer !!!


Parce Qu'On Se Recroisera. En Attendant, Et Quitte à Pumper The Volume... Pour Mieux Prendre Mes Revanches Sur Ce Semblant De "société"... Je Fais Ce Que Je Veux Et Quand Je Le Veux.... Parce Que C'Est Bien Beau D'Être Toujours Tout Seul à Encaisser leurs propos... Diffamatoires Ou Injurieux... quand ce Ne sont pas des coups... Alors Désormais Ce Sera Un Rendu Pour Un Donné.


****** Dites-Vous Le Pour Dit. ******




Commentaires