***** Allez, Plouf !!! Dans L'Bain, Mesdemoiselles. *****


J'M'En Vais M'Préparer Une P'Tite Ambiance Tamisée à La Lampe à Pétrole Dans Ma Salle De... Bains... Viendra Ensuite La... Surprise !!! Je N'Aurai... ENCORE ??? Non !!! Toujours Pas... Fini Mon Ménage, Me Restent Les Toilettes qui Ne Sont que Poussiéreuses... Seulement Sur Le Bac à eaux...Et Les Hautes Plinthes Alors Tant Qu'à Faire...  M'En Vais Monter Le Son des Cranberries... Et Aller Prendre Mon Fameux Bain... Avec une Surprise à La Clé... Peut-Être... Ou Pas... Si Je Veux Bien Et Si Vous N'Êtes Pas Trop Sages... -;) Mais Vous Connaissant, Je Sais Que Vous Ne Le Serez Pas... Juste Par Curiosité -;) Allez, Je Ferais Mieux D'Aller Me reposer Dans Ma Baignoire Plutôt Que Vous Montrer Des Conneries... Et NO !!! Vous Ne Verrez Pas Mes Fesses Ce Jour-Ci...

Commentaires