*** Allez, Hop... Grand Ménage !!! ***

A Nouveau, Je Me Réveille Et Ne Devrais Plu' Traîner Au Lit, Aux Risques De Voir Mon Inconscient S'Agacer... Même Si Parfois Voire Souvent, C'Est Plutôt Beau... Comme L'Autre Matin Avec Ma Moto à Trois Roues, Et Le Train Dans Les Appalaches... *** MAGICAL UNCONSCIOUS !!! ***

Il Est Passé 1.30 Pm, Je M'En Vais Vous Délaisser Ce Jour Sans Sortir Ni Ce Jour Non Plu' Ce Soir... Je Viens De Chuter D'Une Échelle Vacillante... En Peignant Du Haut D'Un Septième Étage, Du Haut D'Une Tour... Sans Rambarde Ni Protection... Puis De Me Réveiller...

Je Vais Aller Faire Et Finir Ma Vaisselle... Puis Sans Rendre Visite à Une Personne Que je Considère Comme Une Sympathique Amie, Qui N'Est Autre Que Ma Bouchère... Mais Sinon, Mon P'Tit Chat Monthy Ayant Préféré Sortir, Je Ne Devrais Aller Le Rechercher Que Ce Soir... En Attendant, C'Est Décidé, C'Est Suite Et Fin Du Grand Ménage... Pour Ne Pas Tacher Vos Dessins... Ni Les Abimer... 

Ce Soir, Tout Sera Propre Et Nickel Chromes... De Même Que Le Coin-Cuisine... Alors Petit à Petit... je M'En Vais Faire Et Finir Ce Fichu Ménage... Sans Vous, Na !!!



Commentaires