****** Allez Hop, Grand Ménage. ******

J'Suis Encore TONTOOOOOON !!!!!!,

Allez, Aujourd'hui Est Un Jour Différent... Je M'En Vais Finir Mon Ménage Après Ces Larmes De... Bonheurs !!!!!! En Souhaitant à La P'Tite Princesse, Tous Mes Vœux De Bonheurs, Et à Ses Papa Et Maman, Ainsi Qu'à Son Grand Frère... Ses Tontons, Ses Tatas, Ses Papy Et Mammys, Ses Cousines Et Cousins... Aujourd'hui... J'Veux Que Du Bonheur... EXIT sarko', hollande, valls, et tous ces pantouflard(e)s... qui ne servent à RIEN... qu'à se Foutre de NOUS TOUTES ET TOUS... Demain, J'Irai à La Maternité, Après Être Allé Chez Ma Médecin Généraliste... Il y a Bien des choses qui Me Déplaisent Chez Nous, Chez Monthy Chat Et moi... Qu'Un Jour Viendra Peut-Être, Je Serai Peut-Être moi Aussi Papa... Alors, Faut Que j'Fasse Du Ménage, Quelque Chose De Ma Vie, Plutôt Que M'Auto-Détruire... JE NE VEUX PLU' DU MALHEUR... Qu'On Se Le Dise PARTOUT SUR TERRE... Alors, Vais Commencer Par Ma Vaisselle, Celle De Monthy Chat, Puis Passerai l'aspirototos... Et Récurerai à La Javel... Une Lessive Est En Cours, Pour Être Tout Beau Tout Neuf Demain à La Maternité, Que Je Dois Encore Me Raser... Pour Pas Qu'Ils Me Disent "Pique !!!"... Bref, Il Est 5.22.23" Pm... Et J'Ai Plu' En Vies De Passer à Côté De Ma Vie... Sans Lui Sourire, Sans La Pleurer De Bonheurs... Allez, J'Veux Être Beau Demain Et Me Réveiller En Un Appartement Tout Neuf, Aux Côtés De Mon Monthy Chat, Et Aller Rendre Visite à Notre Princesse.. So, So... Ultime Cata'clopinette, Dernier Sirop... PUIS GRAND MÉNAGE !!!!!! En Attendant, Dites-Leurs Qu'y a Des Enfants Sur Terre, à Voir Z'Et à Entendre... Et Que Tout Le Monde Y a Été... Le Monde Entier !!!!!! a Été Un Enfant Un Jour !!!!!! -;)

Commentaires