*** Allez Ginette... Belle Nuit... Et à Demain... ***





Au Lieu De Perdre Mon Temps (Précieux Comme Le Vôtre, Selon Mon Inconscient...), Ce N'Est Qu'Une Question De Points De Vues Et... De Temps... Imparti. Je Ferais Mieux... Mémo Pour Demain Matin, M'En Allant Coucher Et Dormir... Une Fois De Plus... Seul. Mais J'Ai Pris L'Habitude Que Mes z'ami(e)s Se Croient Des Ami(e)s... Et Débarquent Deux Années Plus Tard, M'Ecrivant Qu'Elle Pense Souvent à Moi... Puis... Plus Aucune Nouvelle... Alors Paris Attendra Que J'Aille à Rotterdam Ou à Prague... Voir Deux Bonnes Amies, Dont +Amsterdã Rocha  Et +Blanka Pospíšilová ... Mais De Même, New York M'Attendra...J'Ai Toujours Eu De Grands Rêves Depuis Mon Plus Jeune Âge, Dessinant Des Maisons Et De Beaux Dessins... Si, Si, J'Vous Jure, Vous Pouvez Demander à Mes Maîtresses D’Écoles, Mes Profs D'Arts Plastiques... Se Disant "Tiens, Lui, il a quelque Chose...", Et M'Encourageaient Comme Ma Professeur D'Histoire De L'Art De Strasbourg, Qui Était Notamment Mignonne, Mais Aussi Sympathique Et Enivrante... "leur histoire, On S'En Fout, Fous !!!"Allez Ginette, Danse... En Attendant De T'Offrir des Bouquets D'Orchidées, Et des Plus Belles...


Allez, Ginette(s)... C'Est Comme Çà Que J'Vais Vous Appeler Désormais, Mesdemoiselles !!! Allez, Ginette(s) !!! Ou Lolita Nie En Blocs !!! Ou Marlène... Grand Denis... Qu'Est-C'T'En Penses ??? Marlène, Hein !!! C'Est Joli Marlène Et Ça Correspond Bien à L’Époque... Sombre Époque. Ah, Non... Ouf... Monster Google Ne Nous Propose Pas Encore Pokémon Qui Lui Restent Inconnus... à La Place D’Époque...


Ce N'Est Pas Moi Qui Ajouterai "Pokémon" au Dictionnaire De Monster Google... Peuvent Se Caresser... Tant Juste Avant, Je Les Trouvais PITOYABLES Sur leurs Trottinettes, Les jeunes Vieux, Les Vieilles Jeunes, à 40 Ans... Que Maintenant ils Cherchent des pokémons-go !!! J'Préfère Ecouter *** Marlène *** Qu'Avoir L'Air Con à Ne Plus Parler Ni m'Exprimer à Chercher Des Pokémon... Sont juste... Pitoyables... Nous On Allait Aux Concerts Des ***** System Of A Down *****, Après Les Avoir Bien Entendus Et Appréciés, Dans L'Auto De Mon Ami NLG, Les Noir Désir, Après Avoir Attendu Toute Une Nuit Devant "La Parenthèse", à Nancy, Concert Enregistré Et Retransmit Sur France Inter...

Allez, Belle Nuit Ginette(s)...





Commentaires