*** 3... 2... 1... Go Pour Le Grand Ménage !!! ***



1.16.35" Pm, Je Reviens De Mes Courses Après N'Avoir Pas Aperçu Ma Sympathique Traîteuse Et Bouchère... Dont C'Est Le Dernier Jour de Travail Au supermarché... Qu'Il Va Me Falloir Refaire des économies, Et Beaucoup (Encore Moins, Sortir De Chez Moi, Voire, Voir Avec des Connaissances Pour Me Ramener Du tabac Du Luxembourg, Parce Qu'ici... Y'a De L'Abus !!! Et N'Arriverai Pas à Faire Refaire Mon Automobile Avant Un Bon Moment... J'Aurai Rêvé De Mon Meilleur Ami Dont Les Cheveux Lui Poussaient Sur Le Crâne Mais Plu' Sur Les Côtés... Comme Quoi, Demain, Ce Sera Pire, Et Qu'Aujourd'hui... T'Es Pas Si Mal Que Çà !!! Sinon, Les Blessures De Monthy Chat Se Referment Et Cicatrisent Et Je Peux à Nouveau Le Caresser Comme Il Aime, à L'Oreille Gauche... Il Aura Été La Star De Trois Enfants... Le Temps De Sa Remontée En L'Appartement... Non, Ce N'Est Pas Mon Appartement Ci-Dessous, Mais Mon Ancien Atelier Que J'Aurais Aimé Rouvrir... Peut-Être, Si Je Gagne Suffisamment d'argent De Mon *** Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves ***, Le Rouvrirons-Nous Avec Monthy Chat... à New York... Ou Au Canada, Ou à Québec, Surtout Si marine le pen Passe Au Second Tour des élections présidentielles... ce Qui N'Est Pas... Malheureusement... Impossible.

Ce Décor Ci-Dessous Était Prévu Pour Le Printemps, Mais Ayant Fait Mon Burn-Out De Psychose, Et De Tête Baissée Devant Ces Demoiselles, J'Aurai Préféré Fermer Mon Atelier Le 31 Mai 2005... La Maison Des Artistes Me Doit Des Cotisations Versées Indûment Par Ma Maman, De 300 €uros Chacune, Alors Que Je N'Etais Plu' Artiste... Mais La Maison Des Artistes Ne Travaillant Que Rarement Et Étant Difficilement Joignables... Nous L'Avons Une Nouvelle Fois... Dans Le Baba !!!


Allez, Je Ne Vais Plu' Passer Ma Journée Devant L'Ordinateur, Non Plu' Dehors... Cela Me Coûte Trop Cher Et Ne Me Reste Que peu d'argent, Alors Pour Mon Décor De Noël, Je Ferai Avec Les Moyens Du Bord... Peut-Être à L'Huile... Et Quoi Donc ??? -;) 'Sont Pas Belles Mes P'Tites Bêtes ??? M'Est Avis Qu'Elles Auront Du Succès Par Ici... Auprès De Célia, Des Chipies D’Aurélia... Et De Ceux De Ses Collègues... Allez, Déjà 2.30 Pm, Je M'En Vais Profiter Du Fait Que Monthy Chat Soit Sorti Pour Aller Récurer... Mais Tout D'Abord Passer l'aspirototos... Puis Nettoyer Mes Meubles Et Ma Bibliothèque, Mes Vitres... OOOOOH !!! J'Ai Aperçu En Vitesse Un Merveilleux Lever De Soleil, Ce Matin, Que je N'Avais Encore Jamais Vu... Mais Il Était Trop Tôt Et Étant Dans Le gaz... Me Suis Rendormi... Mais Franchement... Même En 3D, Rien Ne Vaut Les Coucher D'Hier Et Le Lever De Soleil De Ce Matin... Eh, Oui... J'Ai Cette Chance !!! Le Soleil Se Levant à Peine, Je Ne Pu Attendre...






Commentaires

Moi Y En a Avoir Marre De Laisser Des Commentaires Sympatoches Qui Ne Me Mènent Nulle Part... Pas De Réponse... Donc Plu' De Mots Et Je M'En Vais Faire Mon Ménage... Puisque Vous Vous Refusez à Me Parler, Que Ce Soit de Celles Et Ceux Qui Se Prévalent De Faire Encore Partie De Mes Z'Ami(e)s Ou Non... Gare à Vous... J'Ai De Grandes Ambitions, Au Moins Aussi Grandes Que Celles De Banksy... Et Conte Bien Déranger Les "bons" Peuples... ma "Famille"... Par Des Nus Osés.. Et La "bonne" Popu-Lasse... Tant Souvent, J'Ai Ce Sentiment De Vivre Au Moyen-Âge, Et Non Pas Au XXIème Siècle... Qu'Ils Devaient Être Plus Humains Que celles Et ceux qui ne se déplacent Plu' Qu'Avec leurs unsmartphones !!! à être Discourtois... Eh, Oui, Ce Mot Existe... LOL... Et à Ne Plus Savoir Parler En Français... Non Plus Écrire... Moi ??? Je Fais Ce Que Je Veux De La Langue Française, Mettant Des Majuscules Aux Mots Importants, Soit Quasiment Tous... Tous Les Mots Étant Importants... Allez, 3.00 Pm... It's Time For Me To Clean Each Part Of My Appartment, Puisque Passer l'aspirototos Et Faire Ma Vaisselle, Ne Suffisent Plus à Ma Maman...

Alors Ne M'Attendez Pas Trop Tôt, Ni Ce Soir Ni Demain Matin, Puisqu'à 7.30 Am, Je N'Avais que Deux Malheureuses Visites... De Fidèles, C'Est Sûr... Mais Si Vous Toutes Et Tous Attendez Après Moi... Il Va Désormais... Et Afin Que J'Avance Dans Mes Créations... Vous Passer De Moi Plus Souvent... Puisque N'Etant Ni Le Caniche à sa Mémère... Ni Un Quelconque Chien... Et Encore, Les Chiens Reçoivent Des Caresses... EUX.

Moi ??? Rien. Nada. Nothing. Niente. Outre Pour Faire Du "Social sur facebook", Puis Se Voir Tout Seul, Face à Un écran à La Con... Dans L'Attente D'un Quelconque message d'un fasciste ou d'une Prétendue "Amie", qui Me Dit Que Je Suis Bien Brave... Comment Le Prendre ??? En Son Bon Sens, Ou à L'Inverse Et L'Opposé ??? Et Qui Ne Daignent Pas Me Laisser Un Mot Sur Mes Blogs...

Alors... Et Puisque Je Vaux Mieux Que Cette Solitude... Infligée... Je Vous Quitte Pour Préparer Mes Peintures Et Décors De Noël... Avant Toutes Et Tout.

Post-Scriptum : Ayant Subi Toutes sortes de Connards, Soit Qui Comme Hervé Niffle, Ne Me Payent Pas Ma Fresque, Ou les nabis à nancy, Qui Se Font (Faussement) Voler Mes Décors, Et Ne Me Laissent Que L'Acompte... Qui Ne Paye Même Pas Le Coût Des Peintures Ni de Mon Travail, Fait Jusque Tard Dans La Nuit... Je Ne Travaillerai Plu' Que Pour Moi. Le Reste, Soit Vous Le Payerez, Soit Il N'y Aura Rien... Comme En Toute "Fausse"-franchise... qu'ils Ont Osé Dénommer ainsi. Et Ne Me Parlez Plu' D'Amitié... Pour Des "salut JC". Point-Barre... Et Qui Ne Vont Pas Plus Loin... Sinon Abuser De Ma... Connerie. Puisque C'Est Du Chacun Pour soi... Alors Ce Sera Du Chacun Pour... Moi... Soit Vous Avez Les Moyens Ou Économisez Pour Vous Payer Une Belle Peinture... Soit Il N'y Aura... Rien. Plutôt Que Venir Me Demander De Vous Avancer Votre Peinture... Comme Il Fut Encore Le Cas Ce Jour... Moi Non Plu', Je Ne Roule Pas Sur L'Or...