***** Where Are You Now ??? *****




Allez, *** Baro Foro. ***
 
Vais Essayer De Redevenir moi-même, Soit Plus Positif... Celles Et Ceux Qui me Côtoient Savent Que Je N'Ai Rien D'Un Mauvais Garçon...Mais Tout D'Un Simplet D'Esprit, En Comparaisons à Mon Inconscient... Toutes Les Femmes (Sauf Une...), Me Fuyant... Que Leurs Ai-Je Fait Si Ce N'Est... Leurs Parler ??? Que Je Suis à Bout De Souffle... à 42 Ans... Sans Enfant(s), Ni Épouse... Non Plu' De P'Tite Amie... Depuis Tant De Temps... Depuis Ma Venue Sur Terre... Que Parfois, Je Ferais Bien Comme Tant D'Autres Peintres Des Siècles Précédents... Aller Voir Une... Prostituée... Et La Peindre... Notre président Va bien voir Julie Gayet... Qu'à Mon Avis, il Ne La Peint Pas... So... Where Are Yopu Now, My Solidera, My Companjera... My Final Down ??? Allez... *** LET'S DANCE !!! ***, Aurait Dit David Bowie...


Commentaires