***** 'Voulez Que J'Vous Pète La Gueule ??? Oki D'KO. ******



Monthy Est Revenu Après Une Piqûre, Et Le Rappel De Ses Vaccins...

Comprendrez-Vous Mon Appel Du Pied... J'En Doute Fortement... Même Provenant De facebook... Ou De Mano Solo... *** Pourtant Cette Soif Qu'On a, Cette Soif De Deux P'Tits Bras ***... Enfin, Demain Sera Un Autre Jour Et Vous Savez Quoi ??? Rien Que Pour Vous Faire Chier... Puisque Nous N'En Parlons Jamais, Mais Nous Pétons Et Chions Tous Et Toutes... Juste Pour Vous Faire Chier... Je Ferai Mon Ménage !!! LOL -;) Monthy Ira Mieux Demain Et Gaffe Où vous Mettez vos petons... Parce Que Lui, La Propriété, Il S'En Contrefout, Et Il a Bien Raison(s)... Que Moi Aussi... Tant ils Me Répugnent Avec leur propriété privée, leur bilderberg, la commission trilatérale, le cfr, Et les 300, Dont Fait Partie Not'Trou Du Cul De sarkozy... En Attendant Que Vous Vous y Intéressiez, Je Vais Passer L'Aspirototos, Avant 9.00 Pm... ALORS ??? A QUOI BON VOTER ??? Quand C'est l'oligar-Chie Qui Chie Comme Nous Tous Et Toutes, Décide à Notre Place... Aux Prochaines présidentielles (Et Tant Que Le Vote BLANC Ne Sera Pas Reconnu Par Aucun(e))...


JE NE VOTERAI PLU'.


A Bon(ne) Electrice(eur)...
SALUT !!!

+

Commentaires