*** Velmi Danke... ***



11.00, Je Me Décide à Me Réveiller, Après Un Imbroglio, à Savoir Un Jeu De Rubis-Cubes... Mais Ne M'En Souviens Plu'... Ce Qui Etait Valable Hier N'Est Plus Valable Aujourd'hui, Concernant Mes Sombres Écrits Et Vili-Pendu(e)s Tel Le Christ Crucifié... Je N'Aime Pas le texas Ni le kukluxklan... Non Plu' leurs lois liberticides... Que Même à New York, Il Est Interdit de fumer en terrasses... Je N'Imagine Pas Ce Que Ce Doit être au texas... Bientôt Chez Vous... En Exclusivité Au Pays Des Droits De L'Homme Et Du Citoyen... Alors Merci De Votre Soutien De 189 Visites, Venu(e)s Du Monde Entier... 

Je Vais Tenter De Tacher D'Essayer De Me Remettre Aux Dessins Ce Jour-Ci D'Une Muse Comme Le Sont Et Liv Tyler Et La Si Jolie Demoiselle Nue De Nos Blogs... Ou De Mon Anima... J'Aurai Fait Un Grave Cauchemar Cette Nuit... Que je Ne Vous Décrirai Pas... Histoire De Tourner La Page... Et Me Remettre Au Travail... Ma Première Peinture à L'Huile Le Sera Pour Mon Anima (Âme En Latin)... Et Pour Ma Famille De L'Inconscient... à Commencer Pas Notre Astre Lunaire... Allez... *** Faire Et Laisser Faire ***, Et Notamment Dame Nature... Qu'Il Va Bien Falloir (Re)Commencer... Avant Qu'Il Ne Soit Trop Tard... Va Bien Falloir... M'y Remettre... 

Ici, Rien De Très Intéressant, Si Ce N'Est Le Ménage Commencé Hier, Mais Pas Encore Fini... Alors Ce Jour-Ci, Il Le Sera Pour Ensuite Peindre Ou Dessiner, Puis Prendre Un Bon Bain... Tiède Et Qui Me Rafraîchira Les Idées Hautes... Alors Ultime Cata'Clopinette... Et J'y Vais... Travailler Cette Fois-Ci Et Ce Jour-Ci... Pour à Nouveau Rêver Puisque C'Est Ce Que Me Demandent Et Ma Maman Et Mon Inconscient... Lui Mon Ami... Voire Mon Meilleur Ami...








Commentaires