Une Heure Pour Finir Le Grand Ménage.




Voici Le Temps Que Je M'Accorde Pour Tout Nettoyer...

Je N'Ai Plus Trop En Vies De Grand Chose, Si Ce N'Etait... Mais Çà N'Arrivera Sûrement Plu' Jamais... Être Accompagné D'Une Charmante Petite Amie... Çà Ce Saurait Depuis 42 Années D'Existence... Qu'à Chaque Fois, C'Est La Même Histoire Qui Se Perpète-Tue... Et M'Assassine à Petit Feu, Voire à Grandes Flambées... Qu'Au 1er Janvier, Je Me Dis Que Ce Sera Peut-Être Pour Cette Année... Mais Arrivés Les 31 Décembre De Tant D'Années Passées Seul Avec Mon Anima Et Mon Inconscient, Mon Ombre Et Ma Maman... Rien Ne Se Passe JAMAIS Pour moi... Depuis 42 Ans... Que Parfois, Parmi toute cette foule si Bruyante au téléphone, Mais Si Silencieuse Lorsqu'Il S'Agit De m'adresser La Parole... Comme Vous Toutes Et Tous... Je Me Pose La Question "A Quoi Bon ??? à Quoi Bon Résister Et Tenir Là Où tant Succombent Pour une nuit ?!?", Je Pourrais Très Bien Jouer La Comédie, Comme elles et ils le font, Et Aller "baiser", Puis Jeter Ma Proie En Pâtures au prochain, Puisqu'Ayant Fait Du Théâtre... Je Pourrais Très Bien... Vous Ne Me Connaissez Pas... Ne Savez RIEN DE moi... De Ce Qui Se Passe Les Matins... De Ce Que Je Fais... Comme Il M'Est Arrivé Encore Ce Matin... Oh, Rien De Bien Méchant... Au Contraire... Mais N'En Dirai Pas Plus... Allez, à Plus Tard... Passez Une Belle Soirée... Bise.

Commentaires