***** Trop D'Oublis... *****



A Toute Princesse, Tout (B)Honneurs...
Pas Vrai Lonita ?!?


C'Est Vrai... J'Ai Oublié... Non Pas Toi... Mais De Créer... Ou D'Être Simplement Heureux... De Prendre Soins De moi, De Mon Anima, De Mon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient, Et Mon Chevalier De L'Ombre... Allez... Un Bon Bain Bien Tiède Me Fera Le Plus Grand Bien... 'Puis Finirai Mon Ménage Demain Matin... Avant De Me Lancer Dans Ma Fresque De Notre Astre Lunaire Ou Le Dessin De Nos Orchidées Au Critérium Sur Canson... Ou De Mon Hippocampe... Ou Préparer Noël... Pour Accrocher à Ma Fenêtre... Depuis Les Années Que Je Prévois Cette Peinture... Pour Les Enfants Qui Reviennent De L’École Jules Ferry Ou Bellevue... *** A Toi D'Être Fort Et D'y Croire Pour Eux. ***, Chante ZAZ... Alors l'aspirototos Attendra à Demain, De Même Que le Récurage De Nos Sols... 9.31.57 Pm... 15 Minutes De Caresses... Pour Monthy Chat... Allez... Faire Couler Le Bain Puis Au Dodo, Tout L'Monde !!!

Ayant Rendez-Vous Après-Demain Matin à 10.00 Am Au CHU De Brabois, Je Risque D'Aller Me Coucher Aux Environs De 9.00 Pm, Demain Soir... So En Joy Life !!!

Commentaires