*** Titi'te Dernière Cata'clopinette... ***




Allez, Ultime Cata'clope Et Je Récurerai Si Monthy Chat Veut Bien...

Tous Nos Sols Et La Salle De Bains Et Mes Meubles, Et Appareils Informatiques, Le Four, Le Frigo, Le Grand TOUT, Quoi !!! Allez, Merci De Vos Encouragements... 84 Visites Ce Jour-Ci, à Croire Qu'Elles Sont Toutes Parties à Paris-Plage !!! Soit à 88 Visites 189 000 Bisous Tout Partout... Qui Décrochera La Palme D'Or Cette Journée-Ci ??? The Strokes !!! Y'a Peu De Chances Que Je Les Peigne Un Jour... Une Frenchie... Sûrement... Ou Liv Tyler, En Ayant Rêvé Plus D'Une Dizaine De Fois -;) En Tous Cas, Au Moins, Elle Aura Un Dessin D'Ici à La Fin De L'Année (Qui N'Est Plu' Trop Loin...), En Tous Cas à Noël... Pour Leur Présenter Nos Vœux De Bonheurs !!! Mais C'Est Tout... Allez, Fin De Mon Sirop Et Tout Comme Hier, je M'y Remets... Pour Ensuite Mettre De La Peinture Partout -;) N'Est Pas Kanaille Qui Veut... Mais Qui Peut... Et je Le Peux... P(t)i'Te Tête Pas Autant Que Vous... Mais Bon... Suis Pas Mauvais Dans Mon Genre !!!

Commentaires