*** Titi K-Do Pour Vos 190 047 Visites... Même S'Il N'y A Que 0 Mot. ***



En Écoutant La Musique, Je Vais Finir Mon Ménage... Peut-Être Vous Annoncerai-Je La Fin De Mon Ménage Et Donc Le Début (à Nouveau...) De Mes Dessins, Commençant Par Liv Love Tyler X... Puis de Notre Muse De Nos Blogs...Puis Irai Prendre Un Bon Bain à Remouds Comme L'Aime Mon Anima... Vivement L'Hiver... Qu'Il Neige Et Que Nous Prenions Un Bon Bain Bien Chaud... En Attendant... Le Ciel S'Etant Couvert... Et Mon Mac Fonctionnant à Reculons... Je Vais L'Eteindre Et Faire Ma Vaisselle, Puis Aspirototorerai Mon Appartement Et Mon Entrée, Et Enfin, Récurerai... Qu'On Se Le Dise Aux Pays-Bas, En France, En Allemagne, Aux États-Unis D'Amérique, Au Canada... Bref... Vous Toutes Et Tous... Je Pourrais Crever Que Personne... Outre Mon Chat Monthy... Ne S'En Rendrait Comptes... Si Ce N'Est Mes Voisin(e)s... Mon Corps En Décompositions... Et L'Odeur De... Mon Cadavre !!! En Attendant, Moi, Je Me Serai Envolé Bien Loin... 



Commentaires