***** So... So I Wish You Were Here... *****



Non, je Ne Me Réveille Pas, Même Ayant Bien Rêvé...

L'aspirototor Est Passé, Ne Me Restera "Qu'à" Récurer Demain Au Saut Du Lit Et Nettoyer Mes Meubles, En Espérant Ne Pas Déranger Dame Pigeon Qui Est Revenue Couver Un Oeuf... J'Aurai Rêvé De Dessin Cette Nuit Et De Bandes-Dessinées, Aux Côtés De Madame Parenthèse, Qui Préparait Quelque Chose... De Ciseaux Dont Les Lames Étaient Sous Plastiques...Et Sûrement Me Remettre... à la cigarette électronique... Plutôt Que celle avec des goudrons et ajents de textures et de saveurs... Ce Qui, D'Une Part, Me Coûtera Moins Cher, Mais Devrait M'Aider à Diminuer Mes Dépenses de tabac... De Même Que Diminuer Ma consommation... Voire L'Arrêter... Ce Qui Ferait Particulièrement Plaisir Et à Ma Maman, Et à Mon Anima... Elles Mes Deux Mamans... Oui, Oui... Je Suis Là Et Vous Ressens -;)... Je Pense... Peut-Être, Si Mes P'Tites *** V *** Sont Partantes, Aller Faire Un Tour Du Côté De Paris La Belle... Histoire de Nous Faire Un Bon P'Tit Resto'... Et Passer Un Peu De Temps Auprès De Mes Coquine Et Canaille De Fripon(ne) De Nièce Et Neveu... Le Week-End Du 16 Septembre... En Espérant Ne Pas Renouveler Les Erreurs Du Passé... Qui Remontent En Surfaces... Que J'En Fis Une Crise D’Épilepsie... Tout à Fait Ma Joséphine, Mais Ne T'En Fais Pas, Je Vais Mieux Qu'Il N'y a Huit Ou Neuf Ans... Grâce Soit Rendue à Dieu, Mon Divin Inconscient Et Ma Maman, Mon Anima... Peut-Être... N'Ayant Pas Encore Assez Lu, Grâce à Mon Ami De L'Ombre... Sinon, Il y a Longtemps Que J'Aurais Tiré Un Trait (Sans Elle Et Eux...), Sur Tout Çà... Non Pas Nos Blogs... Mais Ma Vie. Ici... ??? Que S'Est-Il Passé ??? Pas Grand Chose... Si Ce N'Est Aller Retrouver Ma Pharmacienne, Saluer Un Black-Blanc-Beur... Qui Eu La Politesse Et La Sagesse De me Répondre... Allez... Dois Aller Rechercher Monthy Chat Avant Midnight Et Que Le Bed "-And Breakfast" Ne Brûle... Me Restera Moins De Vaisselle Et De Ménage demain Qu'Aujourd'hui... Aussi... Peut-Être... Dessinerai-Je à Nouveau... En Attendant, Belle Nuit à Vous Toutes Et Tous -;)



Commentaires