*** P'Tit Cadeau Pour Une Belle Nuit ***



Voilà...

Je N'Ai Pas Encore Passé L'aspirototos... Mais Le Vais... Fort Heureusement... Monthy Chat N'Etait Pas Là Ni Ce Matin Ni Hier Soir... Aussi Vais-je Aller Le Rechercher Pour Qu'Il Se Nourrisse, Ma Bonne Bête... Qui Mérite Tant Et L'Est.... Méritant... Ultime Cata'clopinette Et M'En Vais Le Chercher Puis Passer L'aspirototos... D'Aller Présenter Mes Excuses à Mes Voisin(e)s Pour Le Bruit Qu'un type S'est Permit De Faire... Mais qui ne Sera plu' le Bienvenu Chez Nous... En Tous Cas, Tant Qu'il N'Aura Pas Réussi à Tourner La Page... Bref... il Ne Viendra Plu' Chez Nous. Moi ??? J'Ai Réussi à Tourner Et GRÂCE SOIT RENDUE à Mon Bon Dieu De L'Inconscient Qui Le Mérite Plus Qu'Aucun Autre... 'Suis Retombé Sur Un Message De faces de Boucs... Où J'Ecrivais Des Conneries... dites Par quelqu'un... L'Inconscient Comme L'Anima Et L'Ombre SONT Autonomes Et Indépendants Vis-à-Vie De Nous... Sinon Pour Quelle Unique Raison Rêverions-Nous Souvent Et Cauchemarderions De Temps En Temps... Tant Qu'à Faire, Autant Rêver... C'Est Plus Agréable !!! Monthy Chat Est Rentré Et Dévore Du Thon... Et Comme D'Habituuuudeuh, Je N'Ai Pas Fini Mon Grand Ménage, Alors Cela Sera Reporté à Demain... Un Jour De Plus... Un Jour De Moins... Passé à M'Excuser Auprès De Mes Voisin(e)s... Que Toutes Et Tous N'Ont Pas Entendu Le Bruit Fait Par éric B., Que L'Un De M%e's Voisins Failli Monter Avec Sa Fourche, Qu'Il Croyait Qu'ils Me Frappaient, Et Que Mon Autre Voisin a Failli Appeler Les Gendarmes-:( Bref, Il N'y Aura Plu' De Sorties Que Chez Mon Ami Le Barbier Henri, Pour Me Rendre à Paris Courant Septembre, Pour y Rejoindre (Peut-Être...) Mes Deux P'Tites Virginie's... Ma P'Tite Sœur, Et Une Amie, Qui me Fit L'Honneur Et Le Bonheur De me Reconnaître Aux Abords Des Quais De Seine, Non Loin Si Ce N'Est Au Point Central... Après Avoir Passé Une Belle Semaine Sur Les Coteaux De Lyon... Là Où Les Montagnes Sont Immenses Et Belles... qu'à L'Epoque, je Ne Disposais Pas Trop D'argent... et Que Son P'Tit Ami m'Offrit Un Paquet De Tabac à Rouler... Gentil... Un Bon Ami -;) Qui Manque Parfois... Tout Comme Virginie... Que je Suis Heureux Qu'Elle m'ait Envoyé Un sms... Parce Que Ce Sont Des Créatifs Intelligent(e)s Et Intéressant(e)s... Loin Des Carcans De Ce Semblant D'Inhumanité Que J'Ai Pu Côtoyer Encore Une Fois... Mais Outre Mes Voisin(e)s, Mon Bon François PARANT Et Son Épouse, Mon Ami NLG ET Son Amie Émilie... Je Ne Vois Plu' Qui Inviter Chez Nous... Tant J'Aurai Perdu De "Psudos-Ami(e)s" Ces Dernières Années... Vaut Mieux Pas Trop Errer Dans les bars, ceux-ci N'Etant Pourtant Plu' Que Les Endroits Où L'On Peut Encore Se Parler... Vas-Y, Vole Ma Bête... Les Z'Animos Sont Mes Meilleur(e)s Z'Ami(e)s... J'Aurai Aperçu Deux Buses Hier Soir, Ou Avant-Hier... IMMENSES... Le Jour Où Je Me Déciderai à Redessiner Ou à Peindre... Ce Sera D'Abord Des Z'Animos, Soit Ma Baleine De Tadoussac, Soit Mon Aigle Brun Des Chutes Du Niagara... Soit Mon Monthy Chat The God Star King Cat... Puis Viendra Votre Tour... Mesdemoiselles, Histoire De Reprendre Mon Dû, Soit Mes Revanches Sur Votre Semblant De société... à La Con. Je Suis Capable... Attention... De Peindre Cet Aigle Trouvé Sur Le Site www.SXC.hu, Qui Est L'Un Des Meilleurs Sites D'Images Libres De Droits (En Parties) Au Monde...Me Restent à Aller Faire Ma Toilette Et Dormir Jusque 8.41 Am, Pour Me Rendre à Mon Rendez-Vous De Tabacologie... leurs médocs Sont Pris... De Quoi Cauchemarder Puisque N'Ayant Pas Tant Travaillé Que Demain, Mon Auto y Comprise... Bref, Ce Sera Le Grand Ménage Durant Une Journée Ou Deux... Puis Me Remettrai à Créer Comme Mes Quelques (Trop"e") Rares Ami(e)s... 






Commentaires