***** Prendre Le Temps De Faire... Et De Créer. *****






La Vaisselle Est Faite...
La Seconde Machine à Laver
Le Linge Est En Cours...
Me Reste à Nettoyer...

Mon Coin Cuisine
La Salle De Bains...

J'Appelais *** Au Secours ***
Hier Soir... Mais Cet Appel
S'Est Retourné (à Nouveau...)
Contre moi...
Avec L'Archétype Du Père...
Prêt à Lui Jeter Une Chaise,
Sur Sa Tête...
Que J'En Pleure Encore
Et à Nouveau...

...


J'N'y Comprends Rien
Et Personne Ne Peut M'Aider.

Sauf Toi...
Mais Une Nouvelle Fois,
Un Nouveau Jour...
Tu N'Es Pas Là...

Comme Tant D'autres...

Je Ne Devrais Pas Avoir à Sortir,
Demain Ni Après...
Sauf Le 17 Août 2016
Pour Me Rendre En Addictologie...

Pour y Faire Une Cure De Jouvence,
Tant Par Rapport au tabac 
Que Pour l'alcool...
En Attendant...
Je Vais Me Remettre Aux Dess'tins,
Tranquillement...
Et à La Peinture à L'Huile....


Pour Préparer Noël,
Dès La Mi-Août Et En Septembre...
Début Septembre, Avant Ma Cure,
Et En Novembre...

Quitte à Encadrer Ma Fenêtre
D'Un Beau Dessin,
Qui Ravira Les Plus Petit(e)s
D'Entre Nous...

Çà Fait Quelques Années
Que J'y Songe,
Un Beau Papa Noël,
Entouré De Mes Bêtes,
Mad Cow Superstar En Premier...

Et Leurs Ami(e)s Les Z'Animos.
Le Tout Enguirlandé,
D'Une Belle Guirlande...

Pour à Nouveau...

Rêver
Et
Faire Rêver.

Commentaires