*** Ô Grand Ménage. Suite Et Fin. Puis Dessin(s) ***



Réveillé à 11.30 Am, J'Aurai Tout Intérêt à Me Coucher à 9.00 Pm Ce Soir,
Puisque Faisant Le Tour D'Un Cadran Solaire...
Voire Plus...

Je Devrai Mettre... Même Si Je N'Aime Pas Çà... Mon Réveil Demain Matin Afin De Ne Pas Manquer Mon Rendez-Vous Au CHU De Brabois, Le Temps De Prendre leur tram... Et De M'y Rendre... Il Me Faudra Une Bonne 20'Taine De Minutes... J'Essayerai De Me Souvenir De Mes Rêves Cette Nuit... Et Vous Les Conterai Mercredi Soir... En Rentrant... D'Ici Là, Prenez Soins De Monthy Chat Qui Gardera L'Appartement... 'Tention, Ses Griffes Sont Comme Celles De Wolverine... En Attendant Que Demain Soit Un Autre Jour, M'En Vais Passer Une Nouvelle Fois l'aspirototos, Puis Tout Récurer à Nouveau... Et Faire Le Grand Ménage Sur Mes Meubles De Bois, Les Cheminées, Préparer Mon Bagage... Pour Me Lever En Même Temps Que Le Roi Soleil Demain Matin... En Espérant Que Mon ORL Trouve Une Solution à Mon Problème De Santé... Et Que Tout Aille Bien... Mais Je Sais Être Entre De Bonnes Mains, Notamment Auprès De La Docteur Rebois, Qui Sera En Vacances Demain... Mais Même Si Je Dois Passer Sur La Table D'Opérations, je Me Sens En Confiances... Allez, Fin De La Cata'clope... Puis Fin Du Grand Ménage. Qu'On Se Le Dise... De Parts Notre Monde à NOUS Toutes Et Tous. D'Ici à Ce Que je Vous Souhaite Une Belle Nuit, Prenez Soins De Vous Et Bon... Ménage -;) !!! Allez, On S'y Met Toutes Et Tous Comme Ça Jeudi Sera Le Jour De La Création... Allez... Qu'Est-Ce Qu'On Fait... On S'Regarde Dans L'Blanc Des Yeux Ou On S'y Mets ??? Je Crois Qu'Il Est Plus Que Temps Que Je Finisse Mon Ménage... Parce Que Dans 4.30 Heures, Je Devrai Aller Dormir... Pour Ne Pas Manquer Mon Rendez-Vous De Demain... Quoi Qu'Il En Soit... C'Est Difficile Pour moi De Ne Plu' boire d'alcool, y Ayant Été Habitué Depuis 2006, N'Ayant Que Des Murs à Qui Parler, Ou Restant Seul Dans Un Coin, aux berthoms Ou aux docks... Et Puis, Vous Me Parlez Tellement Que Je Ne Sais Où Donner De La Tête... Si Ce N'Est Dans Mes Murs !!! Avec Un Peu De Chances, Peut-Être Resterai-Je Inanimé Sur La Table D'Opérations... TUUUUUUUUUUUUUUUUT... Son Coeur a Lâché. Que Je Ne Demande Pas Mieux. N'Ayant Presque Plu' D'Espoir(s)... Que Je Devrai Me Forcer à Dessiner Et à Nouveau Peindre... Allez, Je Vais y Aller... N'Ayant Plu' Que 4.13 Heures Pour Finir TOUT Mon Ménage... Qu'Un Peu D'Hospitalisation Et De Déjeuners Et D'Infirmières M'Entourant Et Prenant Soins De moi, Ne Pourront Pas Me Faire De Mal... Allez, à Plu' Tard... Sur Les Coups De 8.30 Pm... En Attendant, Tentez D'Essayer De Pouvoir Vous Exprimer... Ailleurs... Si Ce N'Est Ici... Et Arrêtez Voir Toutes Et Tous De Me Prendre Pour Le Dernier Des Cons... TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT.


Commentaires