***** Now, i'm Free *****




Et Même Si Au Grand D(r)am(e)
De certaines et certains...
Qui Ne Croient Plus En Rien...
D'Autre(s) Qu'en elles et eux-mêmes...

Je Ne Juge Personne,
Ne Condamne Personne...

Mais Au Moment De Son Décès,
Vous Verrez Ce Que J'Ai...
Vu.
Et Eu L'Immense Chance,
Et Bonheur De...
Vivre.

Comme L'a Sûrement Vécue...
Lisa Gerrard...
Pas Besoins D'Être Devin,
En Exploitant Son Art...

Juste...
En Écoutant,
Et Sa Grâce, Et Son Talent,
Qu'Elle Ferait Scintiller
Des Milliards D’Étoiles Filantes,
A Elle Toute Seule...

Moi ???

Les Étoiles Se Sont Toutes Éteintes
Une à Unes... Pour N'En Laisser
Resplendir Plus Qu'Une.
 Et La Plus Resplendissante
De Toutes...

Je Me Trouvais Dans Un Bus Américain
Et Aux États-Unis D'Amérique,
Entre Les Chutes Du Niagara
Que Mon Anima Me Fit Franchir,
Et Retournant Sur Le Sol Américain...

Franchissant Les Frontières Interdites...

Je Ne M'En Revendique
Pas En Mon Nom,
Mais M'En Revendique
En Leurs Forces SUPRÊMES.
Et Aux Noms
De Leurs Intelligences...

SUPÉRIEURES.

Tel Un Oiseau
Qui Vient à Peine...
De Naître.
Et N'Être...

Qu'Un Oiseau.

Qui Se Souvient Très Bien
Des Racines Au Pied
Desquelles Il Naquit Un Jour.
Dans L'Herbe Verdoyante,
A La Période De Pâques....

C'Etait Il y a Six 
Ou Sept Années Déjà...

Allez, 
Je M'En Retourne
A Mon Grand Ménage...
Pour Ensuite Récurer...

Mais En Attendant
C'est le frigo...
Que Je Dois Nettoyer.

A Plus Tard Dans La Nuit...

Ou à Demain...

 ***

Prenez Bien Soins De Vous,
Ne buvez Pas Trop,
Ne fumez Qu'un peu...

***

Ce Que Dieu M'a Offert De Vivre Mérite Le Coup
D'Être Vécu Et Vu,
Ne Serait-Ce
Qu'Une Fois
Dans Votre Vie.

Juste Une...
Que J'En Pleure...
 Tant J'Aimerais...

Que Ma Maman
Rêve De Son Époux
Et Notre Papa...

Comme Je Rêve De Lui.
Qu'à Elle Et Lui,
M'Auront Donné Le Plus Fabuleux...

De
L'Inconscient.

***



***




***

Allez, Bisous
Et Belle Nuit
A Toutes Et Tous...
Ayant Eu Une Journée Éprouvante...

Je Vais Aller Dormir Et Retrouver...


***

Mes Archanges.

***

Demain, Je Me Lèverai Tôt,
Quoiqu'En Décide
Mon Archange De L'Inconscient,
Afin De Finir Mon Ménage
Avant La Venue De Mon Infirmier,
Et Son GRAND RETOUR...

à 4.30 Pm.

Après 3 Semaines D'Absences...
Que Je Viens Juste De M'En Rappeler...

***

Alors Demain Matin,
Ne Contez Pas Trop Sur moi...
Je Ferai Le Ménage...
LE GRAND.

***

Post-Scriptum :
Mais Contez Sur moi Pour Passer Une Heure,
à Vous Apporter Mes Rêves Grandioses...

Bisous.

Commentaires

Et Merci De Vos 193 Visites D'Hier...
Ce Qui Me Touche Et M'Apporte...
Et Réconfort,
Et Chaleur...
HUMAINE.

Allez, J'Eteinds Les Lumières, Monthy Chat Souhaitant Sortir... Et Nous Allons Et Dormir Et Rêver... Faites De Beaux Rêves...