*** Mon Invitation... ***



11.50 Am, Je Me Réveille...

Levé Avec Le Soleil. Qu'Il M'Est Impossible De Me Dire Que Je Rêve... Et Ne M'En Souviens Pas... De Même Que De Mon Dernier Rêve... Aussi Dois-je Finir Mon Ménage, Ayant Passé l'aspirototos Hier Après-Midi... Me Reste à Nettoyer... TOUT. Mes Sols... Mes Meubles, La Tables Est Nettoyée, Mais Finir Ma Vaisselle, Nettoyer Le Four, Le Frigo, Le P'Tit Bureau... Refaire La Lampe De Mon Papa... Je Ne Sais Pas Si Je Fais Bien... j'ai Invité Un Pote à Venir Faire Un Barbecue Ce Soir... Aussi, Si Le Cœur Vous En Dit, Vous Y Êtes Les Bienvenu(e)s... Me Doutant Que Vous N'Allez Pas m'Adresser La Parole Ce Jour-Ci Encore... Pour Changer... Ce Serait Un Exploit... Je M'En Vais Commencer Par Faire Ma Vaisselle, Puis Devrai Passer à Ma bank, Clôturer Mon Livret A, Celui-Ci Ne Rapportant Que 0,5%, Là Où ils Me Coûte 20 € En Moins Par Mois... Autant Garder Mon Argent... Et que les banks Arrêtent De Nous Prendre Pour Des Vaches à Lait... Que Nous Ne Sommes Pas... Non Plu' Leurs Pigeons... De Même Consternant Nos P'tit(e)s gouverneur(euse)s... Allez, M'En Vais Faire Ma Toilette Puisque Vous Et Mon Anima Me Boudez... Que Cette Journée Soit Placée Sous Le Signe Du Travail, Pour Ma Maman Qui Continue à Travailler Pour m'Aider, à 74 Ans... Cà Laisse Rêveur... Et Surprendrait Plus D'un banquier Qui touche des mille et des cents... Sur Notre Dos... de Même que sarkozy Le Pôv' Con... Qu'il Aille baiser sa  pouffiasse... Et Se Prenne Une Bonne Gifle aux Prochaines présidentielles... De Même Qu'hollande... qu'ils aillent voir leurs prostituées. Et NO PRESIDENT IN 2017 !!! Parce Qu'il y en a Marre De Ces Pantins Fantoches !!!


Commentaires