***** Merci Beaucoup... Belle Nuit à Vous Toutes Et Tous. *****



Le Grand Ménage Et Sa Fin Attendront à Demain...

Je Ne Me Vois Pas Passer l'aspirateur à Cette Heure-Ci, Histoire De Ne Plu' Déranger Mes Voisin(e), En Étant Bruyant... Ni Récurer... Alors je Ne Vais Plu' Tarder à Aller Retrouver Ma Famille De L'Inconscient, Et M'Endormir Dans Le Creux Des Bras De Mon Anima, Quant à Mon Chaton De L'Ombre... Il Était Trop Mignon Ce Matin... Sautant Dans ma Couette Et Sortant De Mon Armoire D'Enfance... Me Restera à Leurs Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit, Chacune Et Chacun Leurs Tours Et à Tours De Rôle... Le Premier Devenant Le Dernier... Pour Ne Pas Faire De Jalousies... Et Bien Dormir... Et Bien Rêver... Que Réservent-Ils à Leur Titi Cette Prochaine Nuit ??? je Ne Le Sais... Mais Espère Rêver... Plutôt Que Cauchemarder... Et Pour Quelle Raison Ne Seraient-Elle Et Ils Pas Indépendant(e)s Et Autonomes Sinon Nous Ne Ferions Que De Beaux Rêves... Aussi Merci Beaucoup De Vos 207 Visites Du Jour, Et Notamment à La Demoiselle Qui Se Reconnaîtra En Tant Qu'Image Du Jour... Vos Dessins Et Peintures à L'Huile Viendront Cette Année, Mais Ne m'y Remettrai Qu'à Partir De Jeudi Ou Mercredi Soir Si Je Sors De Bonne Heure, Et En Meilleure Santé Que je N'y Entrai... J'Essayerai De Garder Mon téléphone Portable Avec moi... Afin De Pouvoir Rassurer Ma Petite Maman... Et m'Exprimer Via Chrome... Que C'Est Tout Mon Appartement Qui Devra y Être Demain Soir, Soirée Où je Devrai Aller Me Coucher Tôt, Pour Ne Pas Manquer Mon Rendez-Vous De 10.00 Am... Ce Qui Pour moi, Même S'Il m'Arrive D'Être Levé En Même Temps Que Le Roi Soleil... je Devrai Aller Me Coucher Au Plus Tard à 9.00 Pm... En Attendant, Ultime Cata'clopinette... Puis Toilette Et Dodo... 

En Vous Souhaitant
à Toutes Et Tous
Une Belle Et Douce Nuit...

Et De Faire
De Doux Et Beaux Rêves...

A Demain Matin...
Pour De Nouveaux
Contes Nocturnes...

Je Vous Embrasse
Bien Tendrement.

Commentaires