*** Mal. ***

Je Ne Vais Plu' Rester Une Heure Devant Mon Mac à Vous Écrire...

Ce Message Aurait Pu S'Intituler "Le Bien, le mal, La Lutte Fratricide Continue...", Ayant Encore Gravement Cauchemardé De Notre Minette, De Ma Maman Dont L'Arthrose Me Gagne... En Plus De Ma Toux, De Ma Schizophrénia... à Observer Le Crâne Ouvert De Ma Minette, bouffé Par les vers... Que J'En Injuriai Mon Inconscient... De Connard... Puis D'Observer Un Personnage Dépliant Tout En Dentelles Sur Une Si Jolie Musique, Et Puis Ma Maman Me Montrant Son Doigt, Me Disant "Mais Si, Regarde, J'Ai Une Petite Boule...", Aux Côtés De Mon Papa... Qui Restait Impassible Et Passif... Que Parfois... Voire Souvent... Ce N'Est Pas Plus Mal... Monthy Chat Aura Passé Sa Nuit En Hauteurs, Sur La Grande Table...

Allez, Je Dois Faire Et Terminer Mon Grand Ménage Ce Jour-Ci... Puis Passerai Par le tabac... Et Reviendrai Sitôt mes achats Faits. Mais Ne Sortirai Pas Ce Week-End, Mes Maux D'Hier Étant Toujours Valable Ce Jour-Ci... Je Viens De Passer Une Bonne Heure à Rappeler Et Le RSI Des Professions Libérales, Ma Médecin Généraliste, La CPAM De Meurthe-Et-Moselle... Qui Devraient Me Renvoyer Une Attestation Pour Mes Droits Ouverts Jusque 2019... 

2019... Peut-Être D'Ici Là, Vous Serez-Vous Décidé(e)s à Me Parler... J'Ai Des Doutes... Pourquoi ??? Je Ne Le Sais Pas... Mais J'En Souffre Fortement... Et Inutile D'Attribuer Un +1 à Ce Message. Puisque Ça Ne Mène Nulle Part Non Plu'...

Commentaires

Ou Aurait Pu S'Intituler Un 4001ème Message... De Souffrances, De Rêves Engloutis Quelque Part En MA Conscience... Connaissez-Vous Les Mots "Amour ? Amitié ? Compassion ? Encouragements ?"... Solitude, Silence, Ignorance, Ego-Rance... Je N'En Doute Plu'... Mais Quand Même 4001 Messages En Huit Années... à Quoi Bon Vous Écrire, Vous Peindre, Vous Dessiner... Je Ne Cherche Pa' à En Arriver Au Point De Non-Retour de mes Cons-Naissants... Qu'ils Risquent De Reproduire les Mêmes Schémas Comme mon Connard de voisin... Parce Que Mon Chat Préfère Faire Ses Besoins Dans Le Verger à Côté, Que Dans Sa Litière... N'a Qu'à Faire Attention Là Où il marche... Plutôt Que M'insulter... La Jeune Demoiselle Du "match, le super-Pourri-marché" Risque De Partir Dans Une Semaine, sa direction N'ayant Pas Souhaitée Reconduire Son Contrat... Et Ne Souhaitant Pas Remplacer La Personne Qui Part En Retraite... Outre Augmenter leurs prix en Été, Pour Causes de Touristes... Et regarder leurs portefeuilles. 'Ne Font Rien Pour Le Client Qui les Paye Chèrement... "Supermarché Match Les Nations à Vandœuvre-lès-Nancy"... En Vies D'Arrêter De Me Plaindre Parce Que Si Je Pouvais Être Le Plus Malheureux... Nul Doute Que Je Sauterais Sur L'Occasion... Et Que Je Commence à Me Lasser De Me Plaindre, Surtout Que Dans La Vraie Vie, J'En Suis Des Plus Loin... Comme Avec Madame V. Qui Est Une Voisine, Des Plus Belles Dames D'Environ 90 Ans... Mais Qui a L'Art De La Parole, N'Hésitant Pas... Elle (Sic)... à me Parler... Comme Nombre De Personnes Âgées Par Ici... Contraîtrement à sa jeunesse Ignorante... Et Qui N'a Que le bitume et son nombril, les culs et leurs p'tits sexes à regarder... Alors Ce Week-End Encore, Je Ne Vais Plu' Sortir... Peut-Être Un Jour Comprendrez-Vous... Sûrement Sera-T-Il Trop Tard... Parce Que Huit Ans De Tôles... C'Est Long !!!
Bienheureux Le Titi Graphy...

Parce Que Je Vais Recommencer à Dessiner Un Personnage De Chez Mes Voisin(e)s, Avec Un *** V *** Majuscule, Ceux-Ci, Puisqu'Etant Ni Plus Ni Moins Que Mon Barbier D'Henri... Je Lui Ai Proposé De Lui Dessiner Son P'Tit *** Utsé ***, Envolé Il y a Peu Pour Le Royaume Des Toutous Et Des Fidèles Compagnons... Alors, Pour Leurs Faire Plaisir, je Leurs Ai Proposé(e)s De Le Dessiner Au Critérium... En Cadeau D'Amitié... Partagée. Et Pour Compatir à La Perte D'Un Ami Cher, Un Beau Gros Toutou Tout Gentil... Allez, Passer L'aspirototos Avant Qu'Il Ne Soit Trop Tard Et Que Je Ne Puisse Plu' Rien Faire, Histoire De Ne Pas Déranger Les Voisin(e)s...

https://www.youtube.com/watch?v=wdgTkSzSyVg&list=RDwdgTkSzSyVg#t=2

En Attendant, Ultime Cata'clope... Puis Ménage... En Attendant... Bonne Soirée.